Bon week-end

DSC_0043

La nuit n’est jamais complète

Il y a toujours puisque je le dis

Puisque je l’affirme

Au bout du chagrin

une fenêtre ouverte

Une fenêtre éclairée

Il y a toujours un rêve qui veille

Désir à combler faim à satisfaire

Un coeur généreux

Une main tendue une main ouverte

Des yeux attentifs

Une vie la vie à se partager. »

Auteur : Paul EluardUnknown

11 réponses à “Bon week-end

  1. Bien sûr et il faut éviter de s’appesantir sur ses malheurs et au contraire, aller de l’avant et se battre.
    Bon vendredi Georges.
    Bisous.

  2. La vie se partage bien sur et heureusement sinon on est bien triste
    Bonne journée aujourd’hui il fait bien gris et il fait un peu froid
    Belles photos de tes oiseaux
    Bisous

  3. les petits oiseaux fanfaronnent devant le printemps naissant .. biz Georges !!

  4. Ah ! Que j’aime ces mots Georges … oui, la nuit n’est jamais totale, en effet ! Restons attentifs(ves) à cette ouverture aux autres et des autres vers nous. Bonne poursuite de ce vendredi et agréable week-end tout entier !
    Amitiés.

  5. charmant écrit j’aime bien aussi cet auteur ! très bon week-end à vous deux , bisous , il a bien plu ce matin jusqu’à 11 h ! maintenant le ciel se dégage mais je ne vais pas en balade nous irons chez des amis ! à lundi

  6. ♥ღNyzou-G ღ♥

    Bonjour Georges ..J aime beaucoup les écrits de Paul Eluard et celui ci est vraiment beau ..
    Je suis venu te souhaiter un très beau printemps ..Comme tu le sais rarement présente sur word press …..je voulais que tu saches que je n’oublie pas des amis tel que toi …Merci pour cette belle et fidèle amitié
    Bon week end Georges …Bisous ..à bientôt

  7. faut-il encore trouver cette fenêtre ouverte, cette lumière

  8. C’ est le printemps et les oiseaux se manifestent bruyamment.
    c’ est leur façon à eux de partager …
    Joli texte …
    Bon w. end Georges, même s’ il est déjà bien avancer.

  9. J’aime bien les textes de Paul Eluard !! celui là est très beau merci Georges
    et le ptit canard noir et blanc joli !! c’est une photo à toi ??
    je te souhaite un bon dimanche malgré le froid qui revient
    gros bisous
    Annie

  10. Je vous envoie un rayon de soleil mais cela ne va pas durer. Bon dimanche