Bon mois de Mai

1er-mai
C’est le premier mai
Cherchons, cherchons…
Les brins de muguet.

Dans les bois, sur les talus,
Sentez, sentez…
Ces belles clochettes parfumées.

Regardez ce massif de fleurs :
Cueillons, cueillons..
Ce porte-bonheur.

Je vous souhaite un très beau mois de Mai

fe1d4281

9 réponses à “Bon mois de Mai

  1. Un bon 1er Mai et un mois de mai tout en douceur, entouré de tes montagnes.
    Bisous 🙂

  2. merci pour ces jolis brins de muguet virtuel mon ami ! bon 1er Mai à vous deux aussi , ici il pleut encore c’est mal parti comme hier ! bouh les balades sont gâchés et je ne sais pas si je vais bouger c’est vraiment désagréable ,que d’eau ! c’est encore pire que dans le NOrd ! et devines le beau temps revient à partir de samedi grrrrrr gros bisous

  3. merci Georges .. la fête du travail … mais derrière le comptoir malgré tout .. bon muguet et plein de bonheur à toi et les tiens ! biz de Pascalou

  4. Joli moi de mai et que du bonheur et une excellente santé tout au long de l’année avec ces joli clochettes de muguet, mon cher Georges
    Bisous et tout mon amitié

  5. Schönen 1.Mai wünscht Mathilda ❤

  6. Einen schönen ersten Mai wünsche ich dir lieber Georges so ein schöner Text.Liebe Grüße von mir.Gislinde

  7. Bon mois de mai. Bisous

  8. Merci Georges
    J’espère que tu as passé un agréable et joyeux 1er mai
    Très bonne journée
    gros bisous

  9. et quelle belle fleur discrète et odorante