Dessinons un rêve

 

 

IMG_0796

ET SI NOUS DESSINIONS UN RÊVE? IL FAUDRAIT QU’IL SOIT BEAU,

1gyd1lb5

BIEN ENTENDU IL FAUDRAIT QU’IL SOIT DOUX, CELA VA DE SOI IL FAUDRAIT QU’IL DONNE ENVIE,

1gyd1lb5

C’EST ESSENTIEL IL FAUDRAIT QUE SES COULEURS SOIENT MERVEILLEUSES, C’EST ÉVIDENT IL FAUDRAIT AUSSI QU’AU BOUT

1gyd1lb5

DU RÊVE SE DESSINE LA RÉALITÉ. ET SI, CETTE RÉALITÉ, NOUS LA FAISIONS BELLE, DOUCE, PLEINE D’ENVIE ET REMPLIE DE COULEURS MERVEILLEUSES? SI NOUS LA COPIONS SUR NOS RÊVES?

1gyd1lb5

ALORS… ALORS, NOUS RESSEMBLERIONS À DES GENS HEUREUX, JE CROIS…..

P1000977

1gyd1lb5

img_09131.jpg

9 réponses à “Dessinons un rêve

  1. on dit que l’espoir fait vivre mais je pense que le rêve aussi. Je peux rêver que je me balade dans ces beaux paysages. Bonne journée. Bisous

  2. Coucou Georges
    Bien sur il faut rêver cela fait du bien à son moral et parfois cela devient réalité. Très bonne journée et bien sur bon W.E. Bisous

  3. un rêve est souvent beau , il embellit notre quotidien ! charmant écrit très réaliste ! de bien jolies photos de ta montagne ! comme tu dois l’aimer je te comprends ! la nature est si belle et nous offre gratuitement de si magnifiques choses , voici une agréable balade dans un écrin de verdure , merci mon ami bonne fin de semaine il est temps pour moi de refaire les valises et de ranger le gîte : demain matin de bonne heure départ pour le pas-de-calais ! il a plu toute la nuit , là le ciel est de traine encore de gros nuages et beaucoup de brumes au dessus des cimes ! gros bisous à vous deux et bon week-end , à lundi certainement

  4. juste les couleurs qui manquent parfois … je viens de commander la peinture .. ça va le faire !! bizz Georges

  5. un reve est une réalisation future,

  6. Je rêve dans tes jolies montagnes …… magnifiques ton billet !! tes photos sublimes !! la première avec le lac en fond c’est où ???
    Bon tu n’aimes pas me déco de blog et bien j’ai changé pour toi !! lol lol !
    Bon week end mon cher ami Georges
    gros gros bisous
    Annie

  7. Einen schönen Samstag lieber Freund ein schöner Text und tolle Bilder,hier in Köln scheint heute die Sonne ein schöner Maitag Wünsche dir ein glückliches und schönes Wochenende.Liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

  8. on espère tjs que les rêves soient beaux

  9. Bonjour Georges
    Quand j’ étais petite en voiture, je rêvais que la lune me suivait, rien a changé !!!!
    Bisous et bon dimanche