Un petit signe……

c91568a7

 

 

UN PETIT SIGNE DE LA MAIN LORSQU’ON SE CROISE LE MATIN,

UN SOURIRE ESPIÈGLE ÉCHANGÉ POUR FAIRE DISPARAÎTRE LA MOROSITÉ,
QUELQUES MOTS QUE L’ON MURMURE PEUVENT ABATTRE BIEN DES MURS.
UNE MAIN TENDUE POUR SALUER

 

1gyd1lb5

UN CLIN D’OEIL, UN GESTE DE PAIX,
POUR TOUS LES GENS QUI NOUS ENTOURENT,
TOUS CEUX QU’ON CROISE TOUS LES JOURS,
EN S’IMAGINANT QU’IL EN SERA TOUJOURS AINSI
ET QU’ELLE VA NOUS ÉPARGNER, LA VIE

 

1gyd1lb5

UN GESTE D’AMITIÉ, C’EST IMPORTANT,
QU’ON SOIT ADULTE OU BIEN ENFANT.
LA VIE EST BELLE SI L’ON PARTAGE
LES JOURS DE JOIE, LES JOURS DE PEINE,
ET L’ON REPREND FORCE ET COURAGE
LORSQUE LE COEUR OUBLIE LA HAINE

 

1gyd1lb5

UN PETIT SIGNE DE LA MAIN
ÇA NE COÛTE RIEN, ÇA FAIT DU BIEN.
SI TU M’OFFRES UN SOURIRE POUR LA JOURNÉE,
JE T’OFFRE LE MIEN POUR CONTINUER,
ET SI LE SUIVANT L’INSCRIT SUR SON VISAGE,
PETIT À PETIT, IL DEVIENDRA PARTAGE.

 

1gyd1lb5

UN SIGNE DE LA MAIN,
ET TU AVANCES VERS DEMAIN.
ON CROIT TOUJOURS LE BONHEUR TRÈS LOIN AILLEURS…
MAIS LE BONHEUR, IL EST AU FOND DE CHAQUE COEUR.

3c2a8187

10 réponses à “Un petit signe……

  1. alors un petit bonjour pour garder l amitié

  2. Einen schönen Tag lieber Georges schöne Bilder und Text.ich wünsche dir von Herzen eine schöne sonnige Woche.Liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

  3. coucou Georges .. il en suffit peu pour être heureux !! mes simples visites du matin vers vous tous me comblent !! bizz

  4. Je te fais un petit geste de la main et je t’offre mon sourire en te souhaitant une bonne semaine !
    Bisous mon ami

  5. tu as bien raison mon ami , un petit signe , un salut , un geste de la main , un sourire même et voilà la journée qui démarre en beauté ! bonne semaine à toi Georges , gros bisous

  6. Oui, le BONHEUR, il est bel et bien au fond du ❤ !
    Agréble poursuite de ce jour Georges !
    Amitiés.

  7. en effet des petits gestes qui ont beaucoup d’importance, ils sont simples et gratuits en plus

  8. Magnifique ta petite création Georges
    Je te souhaite une agréable semaine
    De gros bisous

  9. il suffira d’un signe ce matin , celà me fait penser à la chanson de Goldman il y a bien longtemps !ça y est les orages sont arrivés hier en fin d’après-midi , le temps est tout détraqué du coup ! il va falloir encore quelques jours pour que celà se remet vite ! bon mercredi à vous deux gros bisous mes amis