Bonne semaine

5492_1080530899033_5994430_n

 

MOI, JE NE COMPREND PAS,

C’EST QU’ON ARRIVE PAS

A CONTAMINER AUSSI LES GENS AVEC DE LA BONNE HUMEUR

POURTANT ONT EST TOUS SOUS LE MÊME CIEL,

CA DEVRAIT SUFFIRE POUR CE TENDRE LA MAIN

ET SE FAIRE DES TAS DE SOURIRE QUI

RÉCHAUFFENT LE COEUR

FRANÇOIS GARAGNON

 

IMG_4115

img_1097.jpg 

10 réponses à “Bonne semaine

  1. Plein de sourires pour toi Georges …
    et ne cherchons pas à comprendre, il y aura toujours des esprits « chagrin » et ce ne sont pas ceux qui sont les plus malheureux …
    Bonne journée même si le ciel est un peu moins bleu qu’ hier.
    Gros gros bisous depuis le sud

  2. Il faut de tout pour faire un monde, c’est comme ça.
    Une belle journée Georges. Du soleil sur Paris.
    Bisous.

  3. la bonne humeur , le rire , je trouve que c’est contagieux ! mais hélas certaines personnes ne réagissent toujours pas comme on le voudrait , on ne peut pas changer le monde il tourne ainsi ! merci pour ces jolies balades en photos ! celà doit être bien agréable et déstressant loin des bruits de la ville ! bonne semaine à vous deux mes amis gros bisous du Nord

  4. tu n’es pas le seul à ne pas comprendre mais les gens se renferment et ne répondent même pas à un sourire, un bonjour

  5. Ah ! Continuons de nous laisser contaminer hein Georges !
    Vive la bonne humeur !
    Magnifiques tes photos !
    Bonne semaine également,
    Amitiés.

  6. Et oui , pourquoi ,..? Les gens sont moroses et ont-il le droit de l’être quand on voit tout ce qu’il se passe et qui risque de nous tomber dessus à tout moment …mais il est vrai que le rire et le sourire sont communicatifs quand ils sont francs ! Merci pour tes photos de sentiers baignés par la lumière du soleil ! gros bisous , Mariannie

  7. Bonjour Georges
    un petit sourire pour la journée
    Bisous

  8. bonne journée à vous deux ,ici il fait très frais depuis hier , nous ne sommes pas motivés à la balade ! on verra après diner , gros bisous en attendant ton prochain billet ,a mitiés

  9. bon mercredi à vous deux mes amis ! ouf il fait moins froid et le soleil daigne se montrer un peu plus chaque jour , nous avons taillé les haies de la maison ce matin avec mon mari ! lui il taille moi je ramasse et je mets dans les sacs ! c’est beau de la verdure mais ça donne du travail ! aie ! je ne sais pas si j’irais en balade on verra bien bisous à vous deux

  10. comme c’est beau et joliment dit .. si seulement ! bizz Georges et avec le sourire contagieux !