Puissiez-vous avoir….

p10008671.jpg

a1be2a7f-0649-4fbd-8b93-ec651e9561e01.gif
PUISSIEZ-VOUS AVOIR …

– ASSEZ DE BONHEUR POUR VOUS GARDER AIMABLE

– ASSEZ D’ÉPREUVES POUR VOUS GARDER FORT

– ASSEZ DE SOUCIS POUR VOUS GARDER HUMAIN

– ASSEZ D’ESPOIR POUR VOUS GARDER HEUREUX

– ASSEZ D’INSUCCÈS POUR VOUS GARDER HUMBLE

– ASSEZ D’AMIS POUR VOUS APPORTER LE RÉCONFORT

– ASSEZ DE SUCCÈS POUR NOURRIR VOS AMBITIONS

– ASSEZ DE RICHESSES POUR COMBLER VOS BESOINS

– ASSEZ D’ENTHOUSIASME POUR CONTINUER D’AVANCER

– ASSEZ DE FOI POUR BANNIR LA DÉPRESSION

– ASSEZ DE DÉTERMINATION POUR RENDRE CHAQUE JOUR MEILLEUR QU’HIER !

p1000873.jpg

p1000907.jpg

13 réponses à “Puissiez-vous avoir….

  1. Buona giornata Georges 🙂

  2. avec des « si » on mettrait Paris en bouteille et avec des « assez » la sérénité dans le ciboulot hein !! HE HE !! bizz Georges

  3. Einen schönen Tag lieber Georges so schöne Bilder und der Text wunderschön,wir haben in Köln viel Regen ist kein Sommer hoffenlich kommt er noch.Grüße und Freundschaft.Gislinde

  4. superbe ton nouveau texte , des « assez »‘ on n’a jamais jamais assez ! oups , jeu de mots ! que de belles photos , une belle promenade dans des espaces infinis , bien verdoyants , le calme , la sérénité tout y est ! c’est grandiose , merci Georges pour cette jolie promenade ! moi ça fait une semaine que je ne bouge pas ! il pleut tous les jours ! ras le bol ! on ne peut rien faire ! ça lasse ! gros bisous à vous deux

  5. Je n’ai rien de tout cela. Toujours la pluie. Bonne journée quand même. Bisous

  6. On se demande toujours si on a trop ou pas assez , ça dépend de quoi on parle effectivement …. gros bisous de Mariannie !

  7. Ah ! Oui, cela me rappelle : Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain ! Merci pour ce beau texte Georges et ces si magnifiques photos !
    Bon et bel après-midi !
    Amitiés.

  8. Epreuves/soucis, j’ai ma dose régulièrement et tu connais les derniers.
    L’argent ? Ca va. Tu en veux ? lol
    Et comme j’essaie de positiver d’une façon générale, je ne me considère pas malheureuse.
    C’est un beau texte que nous donnes et que certains (les râleurs notamment) devraient prendre en exemplaire.
    Bisous Georges et bonne fin de journée.

  9. ♥ღNyzou-G ღ♥

    après la lecture de ce texte et la vue de tes belles photos je me sens la plus heureuse des femmes …..Bisous mon cher ami ..ce fut un passage furtif juste pour que tu saches que malgré mon absence sur wordpress j apprécie ton amitié …..

  10. Bonne fin de semaine mon cher ami Georges
    Ton billet est très beau !!! si ……………..
    Tes photos avec ce ciel bleu me donnent envie… ici ma première semaine de vacances pluie et froid !!! ras le bol !!! j’espère que les 2 semaine à venir seront meilleures…..
    gros bisous
    Annie

  11. C’est très joli ce que tu nous demande de faire . Pour ma part, je fais un peu de tout cela…Il faut que j’avance davantage ..
    Très bonne fin de semaine à toi
    Bisous et mon amitié

  12. Danke lieber Georges wünsche dir auch ein sonniges schönes Wochenende.Gruß von mir Gislinde

  13. Très bonne fin de semaine Georges et un Bon W.E avec le prolongement lundi du 14 juillet Je crois que nous aurons beau temps
    Ton billet sur le assez est très bien Je n’ai pas assez de tes agréables textes ils sont superbes
    Bonne soirée
    Bisous