Silence

IMG_4211

 

SILENCE….

 

PARFOIS TU PEUX ÊTRE D’OR…
PARFOIS TU PEUX ÊTRE LONG
PARFOIS TU PEUX ÊTRE UN ORDRE
PARFOIS TU PEUT ÊTRE GRAND
PARFOIS TU PEUT EN DIRE LONG
PARFOIS PESANT NECESSAIRE
PARFOIS DÉFINITIF
TU PEUT AUSSI ÊTRE LE PLUS GRAND DES MÉPRIS
SOUVENT INCOMPRIS TU PEUT FAIRE SOUFFRIR
ET QUAND LES MOTS CE SONT TUS
ET QUE LES MOTS SONT LÀ
TU RESTE JUSQU’À QUE TU SOIT ROMPU

 

ALORS….CHUT SILENCE

 

IMG_4219

b22a2fff

.

11 réponses à “Silence

  1. le silence est d’or comme dit le proverbe et c’est bien vrai mais parfois le silence est bien pesant ! très belles photos , très natures , adorable ton petit Rocky ! bon 14 Juillet à vous deux gros bisous , ouf enfin du soleil et du ciel bleu depuis hier ! ça fait du bien au moral ,

  2.  » Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots.  »
    Jacques Salomé
    Superbes photos !
    Bonne journée ami Georges
    Bisous

  3. Ah ! Ce silence, oui, autant il peut être bienfaisant, autant il peut être lourd à ses heures, en effet ! Je vois un joli petit être au pied de l’arbre ! Cher Rocky ! Agréable poursuite de ce lundi Georges !
    Amitiés.

  4. Einen schönen Tag lieber Georges so ein schöner Test und Bilder ich wünsche dir eine gute hoffenlich sonnige Woche ist immer noch Regen.Liebe Grüße von mir.Gislinde

  5. Les MOTS sont parfois les MAUX les plus cruels (c’est de moi ) , ils peuvent nous suivre toute la vie et influencer notre comportement à cause de la souffrance qu’ils engendrent quand ils sont prononcés quotidiennement dans l’enfance … ils sont tapis dans l’ombre des conflits familiaux ou autres et ils font aussi mal sans que cela se voie , pareils aux coups donnés physiquement q’on remarque davantage …ils peuvent détruire une vie ….
    Bisous cher Georges , tu soulèves là un grand problème ….Mariannie

  6. Greetings from sunny Warsaw. Feel free to watch the new collection of photos in the album ‘Roses’

  7. J’ai bien ri en lisant ce poème. Merci. Quel beau château, c’est vers chez toi? Bisous.

  8. chuuuuuuuuuuttttt …. alors tout doucement je viens te faire un ti coucou mon cher ami Georges…. magnifiques photos !! je t’ai vu Rocky dans la mousse ! lol !
    Bonne semaine à toi
    Bisous
    Annie

  9. Buon Mercoledì 🙂

  10. re bonjour Georges , j’ai été coupé du net pendant trois jours ! sans téléphone ni internet ! donc j’ai pris du retard dans mes commentaires ! me revoilà donc un peu pour vous souhaiter une très bonne journée , gros bisous

  11. alors je passe sans bruit .. chut ! bizz Georges