Bonne semaine

IMG_4269

 

 

QUAND PLUSIEURS ROUTES S’OFFRIRONT À TOI ET QUE TU NE SAURAS PAS LAQUELLE CHOISIR, N’EN PRENDS PAS UNE AU HASARD, MAIS ASSIEDS-TOI ET ATTENDS.

 

RESPIRE PROFONDÉMENT, AVEC CONFIANCE, COMME LE JOUR OÙ TU ES VENUE AU MONDE, SANS TE LAISSER DISTRAIRE PAR RIEN, ATTENDS ENCORE ET ENCORE.

 

NE BOUGE PAS, TAIS-TOI ET ÉCOUTE TON COEUR. PUIS QUAND IL TE PARLERA, LÈVE-TOI ET VA OÙ IL TE PORTE. »

 

 

IMG_4265

Sans titre 2

 

IMG_4257

 

 

46ea9178 (1)

14 réponses à “Bonne semaine

  1. On peut parfois attendre longtemps 😉
    Ceci dit, je connais ma route pour aujourd’hui.
    Bonne journée Georges.
    Bisous.

  2. Buona settimana a Te! 🙂

  3. Bonne route mon ami Georges … bisou amical depuis Lyon

  4. Einen guten Montag lieber Freund Georges so schöne Bilder und Text,es hat sich etwas abgekühlt ist nicht mehr ganz so heiß.Liebe Grüße und eine glückliche Woche wünsche ich dir.Gruß Gislinde

  5. très beau ton billet , il faut toujours essayer d’écouter son coeur , et prendre la bonne route qui n’est pas toujours facile ! très jolie cette balade au coeur de tes montagnes , parmi les fleurs sauvages ! bonne semaine à toi mon ami , gros bisous à vous deux

  6. Bonne semaine à toi mon cher ami Georges
    tiens tu es aussi dans le bleu lavande !!! mdrrrr !!
    magnifique billet et toujours de jolies photos de ta montagne !
    gros bisous
    Annie
    une petite partie d’échecs ! lol !

  7. Je t’ai prise une photo. Bisous

  8. Très bonne semaine pour toi également Georges
    Tes photos sont magnifiques.
    Belle journée le temps est au beau fixe
    Bisous

  9. passes un bon mardi , le temps est plus gris ce matin mais on espère une belle éclaircie pour toute à l’heure , je pense profiter de la douceur de cette journée pour partir un peu en balade cet après-midi ! avant de nouvelles grosses chaleurs que je crainds ,gros bisous à vous deux

  10. une très belle journée placée sous le soleil et la chaleur qui revient ! je ne sors pas je suis encore malade gros bisous à vous deux bien amicalement

  11. Bonjour, vos photos sont magnifiques, Bonne journée, Dominique

  12. dans la vie il faut savoir prendre le tps

  13. attendre est ce que je sais faire de mieux !! bizz

  14. Très joli biilet ❤
    Merci beaucoup d´avoir partagé…
    Mes meilleurs vœux pour toi,
    Aquileana