Bonne fin de semaine

IMG_4328

IMG_4333

photo prise hier matin à 07h.00

 

 

J’aimerais être le vent et souffler sur la terre, afin de réduire en poussière,
LA HAINE et LA MISERE.

ozsrzcdk

J’aimerais être une fleur et pousser sur la terre,

pour souffler un doux parfum de PAIX, d’AMOUR et de

BONHEUR.J’aimerais être un petit oiseau et survoler la terre,en

laissant dans le sillage une mélodie d’AMOUR.

ozsrzcdk

Et si l’Amour était dans les armes et dans les coeurs,

Alors notre monde serait meilleur.

Sea Queen

ozsrzcdk

Celui qui veut servir, ne gaspillera pas une seule pensée pour son confort personnel.

Gandhi

ozsrzcdk

Le vrai bien-être ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur.

Il ne dépend que de nous !

Dalaï-lama

P1000977

 

8 réponses à “Bonne fin de semaine

  1. le bien être est souvent plus simple qu’on le croit .. il commence déjà dans le plaisir de regarder ces belles photos !! bizz

  2. de belles photos et des souhaits qu’on voudrait réalités

  3. quel plaisir de regarder tes photos ! le soleil passant à travers les arbres ! tu sembles bien matinal mon ami , tu as bien raison avec ces chaleurs il faut aller se promener le matin ! moi je n’ai pas le courage en ce moment , je reste au frais dans la maison ! de belles citations ! bonne fin de semaine Georges , gros bisous à vous deux !

  4. Pendant que tu te promènes moi je bois mon café. Bon samedi pluvieux. Bisous

  5. il m’est bien agréable de revoir cette forêt , ces arbres qui laissent passer ce rayon du soleil du matin ! bon week-end à vous deux ! ça y est je suis enfin en vacances cinq semaines ! je vais me reposer quelques jours ! cette chaleur m’a épuisé et la petite aussi ! ensuite je reprendrais mes balades dans la région ,j’ai repéré aussi un château qui vient d’être racheté et qui s’ouvre au public à une cinquantaine de kms de chez nous , il parait que le parc est immense , gros bisous à vous deux ! il fait moins chaud on est mieux depuis deux jours !

  6. Doux week-end à toi aussi. Merci beaucoup,
    Aquileana 🙂

  7. Bon dimanche un peu ensoleillé. Bisous

  8. Bien belles photos
    Bonne journée Georges