Bonne fin de semaine

att0002277

 

6c865c1d

ac3407ba

 

P1010766

big_117_4

D:DCIM100MEDIAIMG_1985.JPG

14 réponses à “Bonne fin de semaine

  1. Certainement Georges !
    Bonne poursuite de cette semaine et agréable week-end !
    À bientôt ! Bon repos !
    Amitiés.

  2. A toi aussi même s’il reste encore 2 jours.
    Et pense à remettre de l’ordre dans ton salon 😉

  3. tu pars en vadrouille alors !!! bonne fin de semaine Georges et biz de Pascalou

  4. ohhhhhh le bazarre qu’il a fait le toutou !!! mdrrrrrrrrrrr !!! mais ce n’est pas le tien ??? il a l’air tout penaud !!! Bon ben bon ménage Georges lol lol !!
    Bonne fin de semaine à toi aussi
    gros gros bisous
    Annie

  5. le vilain toutou a fait des ravages ! un peu de ménage ,je pense que Rocky ne fait pas ce genre de bêtises ! bonne fin de semaine , tu prends quelques jours de repos, de congés , tu as bien raison ! profitez en gros bisous à vous deux ! super ta nouvelle balade en photos

  6. et bien il y a du travail pour tout ranger bon courage

  7. D’accord pour les vacances mais il ne faut pas qu’elle soit seule alors je viendrai lui tenir compagnie. Je m’occuperai même du petit chien s’il le faut….. Bisous.

  8. je vous souhaite un très bon week-end à tous deux , gros bisous du Nord

  9. Bonne fin de semaine à toi aussi !
    Ici, nous ne sommes pas gâtés : il pleut souvent et il fait gris.
    J’aime quand le soleil est présent et 25° de température… pas plus !!!
    Bisous et mon amitié

  10. Bonnes vacances Georges et reviens-nous avec superbes photos
    Bisous

  11. Super le toutou
    Rocky j’espère ne fait pas la même chose chez toi
    Bien sur ces charmantes vaches également ont besoin de repos
    Toutes ces petites choses sont bien agréables
    Merci pour ces belles images et photos
    Passe un excellent W.E
    De gros bisous

  12. Bonne soirée douce nuit et bon dimanche mon cher ami Georges
    Merci beaucoup pour ta belle photo sur mon blog
    je te met aussi des images et si tu ne sais pas les ouvrir je t’expliquerai avec plaisir
    gros bisous
    Annie

  13. je vous souhaite une très bonne semaine et je vous fais de gros bisous amicaux ! quel déluge hier matin jusqu’à 15 h , nous avions eu des grosses averses pour aller retrouver nos amis du nord ! mais ouf l’après-midi une belle éclaircie pour aller faire un tour dans le village

  14. J’aime bien ta photo du paysage montagnard avec la croix ! Ca me rappelle les nombreux endroits dans le Vercors où des Résistants se sont fait fusiller. Curieusement , ces endroits restent tels quels depuis la dernière Guerre , comme s’il fallait leur laisser le repos ….
    J’aime aussi celle du chien qui paraît n’être pas au courant des dégâts causés , mdrrrrrrrrrrr !
    Bisous de Mariannie