En vacances

IMG_4244

P1000035

 

 

LIBERTE

Prenez du soleil
Dans le creux des mains,
Un peu de soleil
Et partez au loin !

Partez dans le vent,
Suivez votre rêve;
Partez à l’instant,
la jeunesse est brève !

Il est des chemins
Inconnus des hommes,
Il est des chemins
Si aériens !

Ne regrettez pas
Ce que vous quittez.
Regardez, là-bas,
L’horizon briller.

Loin, toujours plus loin,
Partez en chantant !
Le monde appartient
A ceux qui n’ont rien.

Maurice Careme
1899-1978

P1000038

P1000047

13 réponses à “En vacances

  1. De bonnes, agréables et reposantes vacances ! 🙂
    Oui, à bientôt ! Du beau et bon temps !
    Amitiés.

  2. Je te souhaite de très agréables vacances mon cher Georges. que le soleil soit toujours présent !
    A plus tard
    Bisous et mon amitié

  3. Bonnes vacances Georges, en te souhaitant de trouver le soleil.
    A bientôt.
    Bisous

  4. Bon repos et bonnes vacances Georges ici il fait froid mais il y a un beau soleil. Bisous

  5. bonne pause , et agréables vacances à vous aussi , profitez bien ! de belles balades , du repos , de l’évasion ! je suis venue te faire un petit coucou moi aussi avant mon départ demain matin de bonne heure ! il y a de la route à faire ! nous nous retrouverons à la rentrée ! nous aurons des tas de choses à nous raconter et partager nos photos ! gros bisous à vous deux

  6. Ich wünsche dir lieber Freund eine gute Pause komm gesund wieder liebe Grüße von mir Gislinde

  7. tant que l’on peut partir il faut profiter bonnes vacances

  8. bonnes vacances Georges !! bizz

  9. ‘été se termine bientôt mais les vacances , elles , n’ont pas de dates… profite au maximum de ces temps de repos bien mérité et reviens-nous en forme ! Bisous de Mariannie

  10. Profitez bien de ces jours délicieux hors de la routine quotidienne. Je vous souhaite le soleil pendant tout ce temps. Et ramenez de belles photos comme d’habitude. Moi, je tiens compagnie aux animaux….. hi, hi, Bisous

  11. J’espère que vous avez un meilleur temps que chez nous, car ici ça ‘caille » Bisous.

  12. merci de tes passages malgré tes vacances , je vous souhaite une très bonne continutation de celles ci ! c’est vraiment qu’il faisait bien frais le matin en montagne ! l’hiver sera t’il précoce ! on verra bien ! gros bisous à vous deux

  13. bonne fin de séjour ! ça passe très vite les vacances hélas ! heureusement le beau temps est revenu ! c’est plus sympa ! gros bisous à vous deux