J’ai demandé à la vie…

IMG_4657

 

 

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME DONNER LA FORCE: ELLE M’A DONNÉ DES ÉPREUVES À TRAVERSER…

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME DONNER LA SAGESSE: ELLE M’A DONNÉ DES PROBLÈMES À RÉSOUDRE..

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME DONNER LA RICHESSE: ELLE M’A DONNÉ UN CERVEAU ET DEUX BRAS POUR TRAVAILLER…

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME DONNER DU COURAGE: ELLE M’A DONNÉ DES DÉFIS À RELEVER…

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME DONNER DE L’AMOUR: ELLE A MIT SUR MON CHEMIN DES GENS DIFFICILE À AIMER…

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME FAIRE DES FAVEURS: ELLE M’A DONNÉ DES OPPORTUNITÉS…

DANS MA VIE, JE N’AI JAMAIS REÇU CE QUE J’AI DEMANDÉ MAIS J’AI TOUJOURS OBTENU TOUT CE QUE J’AVAIS BESOIN POUR Y ARRIVER.

IMG_4672

IMG_4713

15 réponses à “J’ai demandé à la vie…

  1. J’aime beaucoup. Et j’ajouterais que ce qui est obtenu ainsi n’est dû à personne sauf à soi-même.
    Bonne journée Georges.
    Bisous.

  2. il est difficile de recevoir de la vie ce que l’on espère , ce que l’on veut ! très beau choix de texte encore une fois , merci Georges , superbes photos pour illustrer ce beau billet ! bonne journée gros bisous

  3. et moi je demande à la lune .. et j’attends encore !! HE HE !! bizz Georges

  4. Une bien jolie fin pour cette chanson… La lune me fait rêver mais pour ce qui est de me donné un présent j’attends encore(rire)! bonne journée. bises

  5. bisous du matin , si tu demandes a la vie de l’amitié, et bien regarde , moi suis là, bon c est pas un cadeau peut etre, lol

  6. on peut tjs tenter de demander qui ne demande pas n’a rien

  7. Ah ! Georges, j’aime beaucoup ce texte, et surtout sa conclusion, de cette force donnée à la mesure du défi à relever. Merci du magnifique partage de cet écrit oui. et de ces superbes photos !
    Bonne et agréable poursuite de ce jeudi !
    Amitiés.

  8. J’ ’aime beaucoup ces photos. ❤
    Je te souhaite un belle journée, Georges
    Aquileana 😀

  9. de bien jolies phrases à méditer sur la vie ! bonne fin de semaine bon week-end , je serais encore bien occupée pendant deux jours , gros bisous à vous deux à lundi

  10. Bonne semaine Georges comme toujours un bien beau texte illustré par de magnifiques photos
    Bisous

  11. … et c’ est sans doute pour cela que j’ écris souvent, bonjour le monde, bonjour la vie … merci ami Georges pour ces belles pensées.

  12. Magnifique texte à méditer !
    et toujours tes belles photos ! j’adore
    bon dimanche mon cher ami Georges
    gros gros bisous
    Annie

  13. La vie nous réserve parfois bien des choses belles à vivre sans qu’on lui demande , au moins on n’est pas déçu si elle ne nous apporte rien en lui demandant !!!!! Mais ce que tu as écrit est juste , il suffit de ne pas prendre la vie au mot mais de réfléchir au sens qu’elle veut nous donner ! gros bisous cher Georges , de Mariannie

  14. La vie n’est qu’un chemin semé parfois d’embûches mais en y mettant du sien on y trouve parfois un peu de plaisir. Bisous

  15. Einen schönen Dienstag lieber Georges wunderschöne Bilder und toller Text ich liebe solche Bilder von der Einsamkeit und oft wünsche ich dort zu sein.Liebe Grüße noch von mir und Freundschaft.Gislinde