Je suis….

IMG_5159_2

La veille ville avec ses quatre tours au centre le pont du Gotteron

IMG_5171_2

Fribourg : les vieux quartiers avec la cathédrale St-Nicolas

JE SUIS

un point
à la fin
une virgule
qui bascule
un trait d’union
entre oui et non
une parenthèse
entre deux chaises
un point d’interrogation
avant la question
et trop souvent en admiration
devant le point d’exclamation
!

(Auteur inconnu)

IMG_5228

IMG_5236_2

passage pour piétons sur le viaduc ferroviaire de Grandfey

18 réponses à “Je suis….

  1. Einen schönen Montag lieber Georges schöner Vers und Bilder ich wünsche dir von Herzen eine gute neue Woche lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

  2. Poème bien énuméré. Bisous

  3. Très original ce poème, j’aime beaucoup. Les photos de la vieille ville sont belles aussi !
    Bonne semaine cher georges.
    Bisous et mon amitié.
    P.S : j’avais effectivement changé mon pseudo qui est pamela 3558.

  4. merci de nous faire connaître ta jolie ville ! j’adore ta vidéo aussi cet adorable écureuil se régalant , que dire de ton choix pour ce petit poème , il est simplement génial ! tous les signes de ponctuation ils sont à leur place ! agréable semaine Georges , gros bisous à vous deux , il fait très beau encore sur le Nord , un vrai été indien ! comme c’est appréciable ! je devais partir une journée à la mer mais voilà ma jambe est raide et fait encore des siennes ! grrrrr ! à bientôt !

  5. Merci pour ce texte tout à fait original, comme le mentionne notre amie Liliane … j’♥ ! Tes photos sont superbes … et ce petit écureuil, si charmant !
    Bonne poursuite de ce lundi Georges et semaine toute entière !
    Amitiés.

  6. ▐▬▌αρρу Wєєк ♥

  7. Superbe billet, J’ adore le texte et les images ici Georges!.
    Amitiés ⭐ Aquileana 😀

  8. Bien ce texte et ce que j’aime ces photos bien correspondantes aux idées dut texte Ta petite vidéo est adorable
    Belle journée
    Bisous

  9. je suis revenue voir tes jolies photos de ton lieu de vie et cette charmante vidéo de monsieur l’écureuil ! bonne journée gros bisous , ce matin grisaille et brume sur le nord qui j’espère vont vite se lever !

  10. oui bien sûr ! tu peux te servir , prendre les créations qui te plaisent ! je les mets à disposition de mes ami(ies) elles sont faites pour celà! bon après-midi , le ciel est toujours aussi gris je ne pense pas que l’on aura du soleil ce jour !

  11. Danke lieber Georges wünsche dir einen guten Dienstag liebe Grüße und einen guten Nachmittag Gruß Gislinde

  12. ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅ *

  13. génial, c’est toi qui a filmé le petit écureuil ? … il a l’air gourmand ! bizz Georges

  14. bonjour Georges , juste un petit mot pour te dire que ton nouveau billet : je suis libre est magnifique , merveilleux , des sublimes photos et images mais voilà les commentaires sont fermés ! je te souhaite une très bonne fin de semaine gros bisous à vous deux

  15. en fait on ne sait pas ce qu’on est vraiment