L’important, c’est de….

IMG_5390

la première neige est arrivée

IMG_5394

L’IMPORTANT, C’EST DE SEMER,
UN PEU, BEAUCOUP, SANS CESSE,
LES GRAINES DE L’ESPÉRANCE…
SÈME LE SOURIRE :
QU’IL RESPLENDISSE AUTOUR DE TOI.
SÈME TON COURAGE :
QU’IL SOUTIENNE CELUI DE L’AUTRE.
SÈME TON ENTHOUSIASME,
TA FOI, TON AMOUR,
LES PLUS PETITES CHOSES,
LES RIENS.
AIE CONFIANCE,
CHAQUE GRAINE ENRICHIRA UN PETIT COIN DE TERRE.

IMG_5396

IMG_5400

13 réponses à “L’important, c’est de….

  1. Et en plus tes photos sont magnifiques . Très bonne semaine Georges

  2. Une belle vision philosophique … sur de superbes photos.
    Bisou amical lyonnais sous ciel bien gris …

  3. Je ne sais pas si je sème encore beaucoup. Mais comme il faut aussi entretenir, il y a du travail.
    Bisous Georges et agréable lundi. Chômé pour moi, histoire d’avoir un week end de 4 jours;

  4. un bien joli jardinage .. je vais essayer de m’y appliquer car le courage est à plat en ce moment !! bizz et bon début de semaine !

  5. très bel écrit , très philosophe il faut à tout prix le rester et voir les belles choses de la vie ! on sème , on récolte ! la terre est tellement riche elle peut nourrir toute la planète à condition de la respecter ! très belles photos aux couleurs automnales que j’adore ! tiens justement je viens juste de terminer mon atelier de la semaine ! comme thème les parfums de l’automne, moi j’ai choisi ceux de la forêt ! bonne semaine à vous deux gros bisous

  6. ça y est la neige est arrivée chez toi !! pas encore sur les Vosges…
    bien ton texte et tes photos toujours très très belles
    bon début de semaine mon cher ami Georges
    gros bisous
    Annie

  7. Bien en accord avec cela Georges !
    Tes photos sont superbes !
    Bonne poursuite de ce lundi
    et semaine toute entière !
    Amitiés.

  8. Bonne semaine Georges comme toujours de très belles photos
    Bonne journée
    Gros bisous

  9. semons semons et récoltons , mais la terre est bien basse pour notre pauvre dos ! on en a encore l’envie de le faire mais le corps ne suit plus très bien ! bonne journée à vous deux gros bisous , le ciel est mitigé ce matin hier il a fait si beau !

  10. semer de petites choses tout le monde et tout deviendra meilleur

  11. bonne journée , continuez à faire de belles balades si il fait aussi beau qu’ici dans le Nord ! on est privilégié par rapport au sud ! peux tu m’expliquer comment on fait une photo ,une image sur les commentaires , merci d’avance gros bisous à vous deux

  12. Merci pour les belles paroles et les images… Très inspirantes
    Je t’ embrasse Georges ⭐ Aquileana 😀