Le temps….

 

 

prise de vue sur le haut de la vallée

prise de vue sur le haut de la vallée

 

 

 

LE TEMPS

Dans le temps
On avait le temps
De prendre son temps.
Le temps de grandir
Le temps de marcher
Le temps de sourire
Le temps de prier
et de réfléchir
Le temps de conter
Tant de souvenirs.
Le temps de chanter
Le temps de vieillir
Le temps de s’aimer
Le temps de mourir.

A présent
L’homme tout le temps
Court après le temps
Il n’a plus le temps
De perdre son temps
Et pourtant

Il arrive à temps…où la mort l’attend.

Vue sur le bas de la vallée

Vue sur le bas de la vallée

11 réponses à “Le temps….

  1. Buon 8 Dicembre BISOUS!

  2. Einen schönen Montag lieber Georges schöne Bilder und Text ich wünsche dir eine schöne glückliche neue Woche alles liebe Gruß und Freundschaft Gislinde

  3. comme tu as raison ! avant on avait le temps de vivre , d’apprécier ! maintenant tout va trop vite ! très beau texte et joli billet avec de belles photos sur tes montagnes ! bonne semaine à vous deux gros bisous du nord

  4. J’aime bien ce poème qui récapitule toute notre vie. Bonne journée. Bisous

  5. C’est si vrai, que tout cela Georges !
    Magnifiques des prises de photos aussi ! J’♥ !
    Bonne poursuite de ce lundi et agréable semaine toute entière !
    Amitiés♥

  6. et pique le taon,!
    mais moi je te tend ma main et mon coeur d’amie

  7. Nice worlds and photos! 🙂 Happy Monday!

  8. et nous on prend le temps de se lire .. une façon de se faire encore plaisir .. bizz Georges

  9. comme tout celà est bien dit en vers ! prenons le temps d’apprécier et d’aimer les choses de la vie , ça passe si vite ! bon mardi , bonnes gelées blanches ce matin et soleil ! c’est le temps que je préfére donc balade comme hier dans la nature gros bisous à vous deux mes amis

  10. il faut savoir prendre le temps et s’arrêter pour savourer les petits bonheurs la vie passe si vite

  11. Oui maintenant on n’a plus beaucoup de temps. d’apprécier notre belle nature Ce texte est très bon
    Bonne soirée
    Bisous
    Monick