Vivre….un espoir

IMG_5636

Première neige : 09 décembre 2014

( cliquer sur la photo )

 

Vivre… un espoir…

Vivre, c’est faire un pas en avant Sans regarder en arrière.

Vivre, c’est se dire chaque matin

Qu’un rêve nouveau va naître.

Vivre, c’est espérer que ce soir

Ce nouveau rêve se réalisera.

Vivre, c’est croire fermement qu’un jour,

Ce rêve nouveau s’accomplira dans toute sa plénitude

. Vivre, c’est aussi… un peu de bonheur

IMG_5635

 

IMG_5633

18 réponses à “Vivre….un espoir

  1. oh de la neige , j’adoreeee ! c’est toujours un événement heureux ces premières neiges ! ça change beaucoup le paysage , j’aime bien les sapins qui ploient sous le poids de cette belle poudreuse ! oui l’espoir fait vivre , il permet de mieux avancer dans notre vie ! merci Georges pour les explications en cliquant sur la première photo ! c’est une belle trouvaille , bon mercredi à vous deux , gros gros bisous ,ici c’est le ciel encore ce matin ! il va sans doute pleuvoir , dommage on verra pour la balade

  2. Einen schönen Mittwoch lieber Georges ein schönes Gedicht aber so viel Schnee auf den Bildern sieht aber gut aus so viel bekommen wir hier nicht.Ich wünsche dir einen schönen Tag und Danke für das schöne Bild Grüße und Küsse Gislinde

  3. ça donne envie de se balader, après-ski aux pieds et bonnet russe sur la tête .. je m’y vois !! bizz

  4. Superbes, Georges, que ces photos enneigées ! Ici aussi, il neige, en ce jour !
    Bonne et agréable soirée,
    Amitiés♥

  5. celà doit être bien agréable de se promener dans les sapins enneigés , par les sentiers étroits de montagne , joli billet ! magnifiques photos ! bon jeudi à toi Georges gros bisous à vous deux

  6. Photos magnifique. Pas de neige pour le moment, un peu de vent et un temps bien gris. Cela plusieurs jours que le soleil ne se montre pas. Bonne journée


  7. Danke lieber Georges einen schönen dritten Advent wünsche ich dir.Grüße und Küsse Gislinde

  8. vivre c’est tenter et oser positiver la vie

  9. c’est bien apaisant toute cette neige sur les sapins ! ici on a de la tempête depuis cette nuit et il pleut et ça devrait continuer toute la journée , pas de balade hélas ! bonne fin de semaine Georges bisous

  10. je vous souhaite à tous deux un très bon week-end , à lundi , gros bisous du Nord , le temps n’est pas encore bien terrible mais plus de pluie et de vent , que de la grisaille espérons un peu plus de clarté pour aller en balade après diner !

  11. Danke lieber Georges wünsche dir auch einen schönen besinnlichen dritten Advent lieber Gruß und Küsse Gislinde

  12. Beau spectacle de neige c’est magnifique
    Très bonne soirée à vous deux et caresses aux 4 pattes
    Bisous

  13. Merveilleux billet Georges.
    Je te souhaite un superbe dimanche. Je t’ embrasse. Aquileana 😛

  14. Super photos. Greetings

  15. aujourd’hui chez nous il pleut ;-(alors j’attendrais quelques jours avant de sortir ma carriole de Noël car la pluie je n’aime pas ….Vous avez de la chance Georges chez vous il fait beau 🙂 pour un Noël parfait Merveilleux billet 🙂 bonne continuation l’ami

  16. très bon mercredi après le soleil hier toute la journée revoilà la pluie et la douceur ! gros bisous à vous deux