La vie….

IMG_2615

509329IMG1577

La vie est là
juste pour toi
Rappelle-toi de ça
Quand il le faudra

oiseau

Je te conseille de réfléchir
Avant d’agir
Ca serait dommage pour toi
De faire n’importe quoi

oiseau

La vie n’a pas de prix
Même si tu la saisis
Repense à ce que j’ai dit
En écrivant cette poésie

oiseau

Elle t’a donné une chance
Pour que tu réussisse
Dans cet exercice

Poème de Yuno

IMG_5676

IMG_1445

9 réponses à “La vie….

  1. Wunderschön liebe Grüße im neuen Jahr vor allen viel Gesundheit wünsche dir ein gutes und glückliches Wochenende Lieber Gruß und Küsse Gislinde

  2. mais c’est quoi la réussite en fait ? .. moi j’ai fait deux beaux garçons .. avec un homme respectable même si caractériel .. donc on peut dire que c’est ma réussite hein ! biz et bons vœux de continuité dans ta réussite à toi !! Pascalou

  3. Magnifique poème sur la vie, pour bien commencer cette année Georges ! Année que je te souhaite bonne et heureuse tout au long de ses jours !
    Bonne poursuite de ce vendredi !
    Amitiés♥

  4. un très joli poème et une bonne et joyeuse année 2015 et surtout la santé

  5. Quand je regarde dans le rétroviseur, je vois de bien jolies choses et seules celles-ci je veux conserver …
    Merci Georges de nous permettre une petite réflexion sur cette vie pourtant pas toujours facile.
    Sont mignons tes petits bonhommes de neige !
    Gros bisou amical depuis Lyon, où il fait à peu près beau.
    Bon w. end et encore tous mes meilleurs Vœux pour 2015.

  6. ainsi va la vie avec ses joies et ses peines ! il faut l’accepter telle qu’elle nous est présenté et suivre son petit bonhomme de chemin en essayant de contourner les obstacles du mieux que nous le pouvons ! très bon choix de texte ! pour bien démarrer l’année en beauté ! magnifiques photos enneigées! j’ai hâte moi aussi de voir les premiers flocons tomber ! mais …; ce matin il a bien radouci et il pleut , nous allons avoir beaucoup de vent aussi ! c’est l’automne qui fait son retour après le froid ! gros bisous à vous deux , très bon week-end , à lundi Georges

  7. Feliz 2015 Georges
    Paz, saúde e prosperidade
    Grande beijo….Araan

  8. Danke lieber Georges dir auch ein schönes und gutes Wochenende hier in Köln haben wir Regen liebe Grüße und Küsse Gislinde

  9. déjà une nouvelle semaine qui s’annonce chargée pour moi ,depuis ce matin je cours par monts et par vaux et ce n’est pas fini je pars garder la petite quelques heures puis balade à pieds avant la tombée de la journée enfin j’espère ! ça fait quatre jours que je peux pas marcher ! je vais rouiller ! bonne semaine à vous deux Georges gros bisous , j’attends ton nouveau billet !