Le livre de la vie….

 

Sans titre 2

D:DCIM100MEDIAIMG_0459.JPG

 

LE LIVRE DE LA VIE EST LE LIVRE SUPRÊME,

QU’ON NE PEUT NI FERMER NI OUVRIR À SON CHOIX.

LE PASSAGE ATTACHANT NE S’Y LIT PAS DEUX FOIS

MAIS LE FEUILLET FATAL SE TOURNE DE LUI-MÊME.

ONT VOUDRAIT REVENIR À LA PAGE OÙ L’ON AIME,

ET LA PAGE OÙ L’ON MEURT EST DÉJÀ SOUS NOS DOIGTS

LARMARTINE

IMG_0798

15 réponses à “Le livre de la vie….

  1. Nous sommes tous blessés dans notre cœur !
    Aucune excuse pour ces « charognards » !!!!!!!!
    Bises attristées ami Georges

  2. Blessée dans mon cœur, dans ma chair, dans mon amour de la liberté, dans mon patriotisme. Hier, la France a changé de visage et j’espère que nous allons nous embellir. C’est insupportable. Les mots de Lamartine semblent bien pâles aujourd’hui.
    Merci Georges de ton témoignage de soutien.

  3. quelle nouvelle horrible hier en ouvrant l’ordi et la télé ! nous sommes meurtris , sidérés ! que d’atrocités , ceux ne sont pas des humains ces tueurs , ces barbares , il n’existe aucun mot pour décrire cet acte horrible , merci pour ta solidarité , de ton témoignage , de ton honneur ! toute la France est en deuil ! bonne journée bisous

  4. Bonjour Georges
    je suis encore sous le choc et l’émotion de l’horreur qui s’est produite hier matin
    Bisous

  5. Einen schönen Donnerstag lieber Georges ja die Welt ist schrecklich gestern wieder eine grausame tat in Frankreich was für eine Welt und was für Menschen sind das.Liebe Grüße und eine Umarmung von mir Gislinde

  6. Quelle triste nouvelle, oui, que celle d’hier matin … ouf ! Malheureusement, on ne peut revenir en arrière, hélas !
    Bon jeudi tout entier Georges … tes photos de neige sont magnifiques !

  7. The book of life holds many pages…! The photograph is wonderful, Georges 🙂

  8. Bonsoir mon cher ami Georges
    nous sommes tous sous le choc de ce massacre … c’est affreux…
    ton billet est beau
    bonne fin de semaine à toi
    gros bisous
    Annie

  9. espérons que ces crimes soient vite punis , il faudrait que le gouvernement réagit un peu plus , j’ai peur que celà continue , que des attentats sont commis un peu partout en France nous craignons pour nos enfants et petits-enfants , de tels actes de barbarie sont inqualifiables , il a enfin cessé de pleuvoir mais du vent , je vais partir un peu en balade suivant ma forme je verrais les kms que je peux faire , très bon week-end à vous deux , gros bisous

  10. DOLCE WEEKEND GEORGES 🙂

  11. nous sommes tous sous le choc nous ne pouvons rester indifférents face à cette barbarie et ayons une pensée pour les familles de tous ceux qui sont partis dans la grande maison de l’amour

  12. un très bon week-end à vous deux , gros bisous , cette affaire est enfin terminée dans le sang c’était à douter , espérons que celà ne se reproduit plus jamais , à lundi

  13. Il ne faut pas céder à ces gens-là mais on commence par en être envahie. Pauvre France.

  14. un beau billet Georges .. on est tous touché par ces trois jours de terreur .. pensées pour tous ceux qui étaient concernés .. à jamais meurtris ! bizz mon ami

  15. Comme tous j’ai été très touché par cette attentat si terrible Ton billet est un bel hommage Je suis encore toute choqué de cet attentat. Je suis Charlie
    Bisous
    Monick