oui, je suis libre…..

IMG_0378

OUI, JE SUIS LIBRE

DE MES GESTES, DE MES PENSÉES, DE MA VIE

JE SUIS LIBRE DE MON TEMPS, OUI, JE SUIS LIBRE

JE SUIS LIBRE DE VIVRE À MA GUISE, MA VIE

JE SUIS LIBRE DE VIVRE MA LIBERTÉ AVEC FIERTÉ

JE SUIS LIBRE DE RÊVER À MES PRIORITÉS

MAIS JE ME DOIS DE RESPECTER LA LIBERTÉ DES AUTRES

J’EN FAIS MA DEVISE, AIMER EST DANS MON VOCABULAIRE

CE MOT NE SERA JAMAIS RAYÉ DE MA VIE

MES PRIORITÉS, RENDRE LES GENS HEUREUX

LES AIDER À VIVRE DANS LE BONHEUR

VIVRE MA LIBERTÉ , COMME LES OISEAUX

ONT LA LIBERTÉ DE VOLER, ET D’ÊTRE HEUREUX

TOUT COMME EUX VIVRE DE LIBERTÉ

OUI, VIVRE DE LIBERTÉ !

( INCONNU )

IMG_0453

27ocwq8l

10 réponses à “oui, je suis libre…..

  1. cet écrit est vraiment magnifique , un beau ressenti sur la liberté ! oui nous voulons garder notre liberté ! hier tout le monde entier s’est uni main dans la main dans les grandes rues des capitales , comme à Paris ! c’était beau à voir tous ces gens de différentes couleurs , religions ! le monde devrait toujours être ainsi ! nous sommes tous égaux devant la liberté ! superbe billet Georges , jolie photo de sapins enneigés , tout ce que j’aime ! la nature ne nous déçoit jamais ! bonne semaine bisous à vous deux

  2. Notre Liberté est précieuse … personne ne doit nous l’ enlever.
    J’ espère que tous ces beaux mouvements d’ hier partout, qui sont un Grand Pas pour l’ humanité, ne s’ arrêteront pas là ? Il reste tant à faire encore ….
    Bon début de semaine Georges
    Gros bisous en te remerciant de tes belles photos si apaisantes.

  3. Merci pour ce billet Georges. Bonne semaine également .

  4. Un vrai bel écrit sur la liberté Georges !
    Merci du partage et bonne semaine toute entière également !
    Amitiés♥

  5. la liberté se mérite et n’a pas de prix ! hier nous avons pu nous balader une bonne heure heureusement aujourd’hui il pleut en continue ! pas froid et quelle grisaille ,bon mardi bisous

  6. Freedom is wonderful, isn’t it! Thanks for reminding us of that!

  7. Bonsoir
    Je découvre votre blog et le trouve magnifique!
    Meilleurs voeux!

  8. libre comme le vent .. et il souffle depuis quelques jours chez nous !! biz Georges

  9. nous sommes libres de nos pensées, de ce qu’on dit comme les autres le sont aussi et nous devons respecter les différences d’idées et tenter de se comprendre

  10. Merci pour ton billet Georges
    Très bonne journée
    Bisous