Chaque jour de ta vie

IMG_5818_2

Il y aurait plus d’occasions pour se détendre
et pour s’amuser avec les êtres aimés.

Il y aurait plus d’heures passées à rire
et moins d’heures passées à s’inquiéter.

Il y aurait plus de temps pour
admirer la nature et ses beautés.

Si le monde m’appartenait je t’enverrais
une foule de moments magiques

pour que tu puisses te laisser aller à tes rêves
et poursuivre les projets qui te sont chers.

Non seulement aujourd’hui
mais chaque jour de ta vie.

IMG_5790_2

15 réponses à “Chaque jour de ta vie

  1. merci Georges , ton billet est « magique » , magnifique , oui nous devons suivre notre chemin , chaque jour de la vie doit être merveilleux , à nous de les enrichir et de les rendre plus agréables à vivre ! bonne semaine à vous deux , gros bisous ,ici revoilà la grisaille et la pluie ! il fait beaucoup moins froid mais quelle humidité ! je file j’ai encore une journée hyper chargée ! sublime ton fond avec les arbres enneigés ! gros bisous à vous deux

  2. Einen schönen Montag lieber Georges sehr schöner Text und Bilder so viel Schnee in Köln ist schon wieder alles weg wünsche dir eine gesunde Woche lieber Gruß und Küsse. Gislinde

  3. Magnifique billet si c’était vrai
    Merci Georges
    Belle photo d’hiver ici toujours froid
    Bisous

  4. Splendida settimana 🙂

  5. Ah ! C’est magnifique, que tout cela Georges !
    Les mots, les photos, et quel fond de blog !
    Bonne semaine toute entière,
    Amitiés♥

  6. Alors dépêche toi d’avoir le monde à tes pieds (lol) Bisous

  7. de belles pensées pour tes amis Georges .. en plus de photos pleines de poésie, c’est Noël après l’heure !! merci et biz de Pascalou

  8. Tes photos et textes sont un merveilleux cadeau ! merci Georges
    Bisous

  9. Merci pour ce si joli partage cher Georges. ça fait du bien de lire des textes qui rassurent !
    Bon mardi cher ami
    Bisous

  10. merci mon ami pour ces instants précieux que tu nous offres si généreusement ! c’est vrai que la vie peut-être jolie et agréable il suffit de se contenter de peu ! moi la nature et les animaux me suffisent ! c’est une joie de les retrouver ou de les découvrir ! si la vie est méchante avec toi , pars te refugier dans la forêt ! jamais elle ne te décevra ! chaque arbre , chaque plante ,chaque animal est un trèsor caché ! et la forêt te redonnera du courage ! ….. ceux sont de jolis vers que je garde en mémoire , des vers écrits par l’impératrice Sissi il y a quelques siècles ! la vie ne l’a pas épargné cette grande dame ! je te souhaite un très bon mardi , je vais aller nourrir oies et canards cet après-midi et profiter pour faire une grande promenade de deux heures pendant que le temps nous le permet car chaque jour ensuite de la pluie et des giboulées d’annoncés ! gros bisous à vous deux

  11. ♥ღNyzou-G ღ♥

    Bonjour Georges
    il y longtemps que je ne venais plus sur WordPress
    et je trouve ton blog magnifique .!
    Ton fond ,tes photos ,tes textes tout est beau et apaise l âme .
    Merci pour ton partage cher ami
    Bisous avec mon amitié
    Nyzou

  12. très joli partage avec tes ami(ies) toujours de belles poésies et de jolies photos ! bon mercredi placé sous le signe de l’humidité et certainement de la pluie gros bisous

  13. Excellent words to go with the wintery scenes! 🙂

  14. c’est magnifique ces photos et ce que tu dis mais prenons le tps de nous donner du bon tps

  15. merveilleuse poésie et belles photos
    le rêve::
    amitié