Si tu veux…

IMG_5908

IMG_5945

mon coin de balade avec Rocky

 

SI TU VEUX TROP DE GLOIRE

TU GACHERAS TA VIE POUR UNE TRISTE HISTOIRE

**

SI TU DÉFIE LE SOLEIL

TU PERDRAS LA VUE TU NE VERRAS PLUS LE CIEL

**

NE SOIT PAS TROP AUDACIEUX

TU Y LAISSERAS TES YEUX

**

NE SOIT PAS TROP AVIDE

TU DEVIENDRA CUPIDE

**

NE CONTEMPLE PAS TROP LA GLOIRE

ELLE TE MÊNERA PEUT ÊTRE AU DÉSESPOIR

IMG_5952

IMG_5939

18 réponses à “Si tu veux…

  1. C’est pas faux. Mais dans notre société, on encense l’ambition et c’est souvent bien dommage.
    Bisous Georges. Bonne journée

  2. Beau texte effectivement l’ambition c’est bien mais pas d’exagération Très bonne journée Georges
    Bonne neige
    Gros bisous

  3. noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir … mais blanc c »est blanc, finis les tourments ! .. si c’était si simple hein ! bizz

  4. superbes ces pensées , l’ambition c’est bien mais il n’en faut pas trop ! on vit dans un monde qui domine l’ambition, la gloire ! bonne journée bisous , le soleil revient petit à petit timidement gros bisous

  5. Je voudrais que le soleil pense un peu (un peu, pas trop !) à nous, le ciel est d’un gris !!! et va nous tomber sur la tête ! Bonne journée !

  6. Bei euch ist noch kein Frühling in Sicht, aber hoffentlich bald.

    LG Mathilda

  7. L’ambition est chez certain un moteur d’orgueil a ne pas copié bien évidement!
    Bonne après midi. bisous Roberte

  8. C’est si vrai, que tout cela, Georges !
    Magnifiques tes photos ! Bonne et agréable poursuite de ce jeudi !
    Amitiés♥

  9. Wonderful photos as always, Georges!

  10. Un petit coucou de la nuit … oui sachons rester humble.
    Ma seule ambition serait de pouvoir suivre le rythme pas toujours évident.
    Bonne nuit ou belle journée dans tes merveilleux paysages Georges
    Bisous

  11. bonne fin de semaine à vous deux , enfin du soleil ! ce matin !ça faisait depuis dimanche que l’on ne l’avait pas vu ! ouf ! gros bisous

  12. Bonsoir
    Je suis passée chez Marko à son invitation et j’ai vu que sur WP vous aviez mi dans le commentaire une image?? pourriez-vous m’expliquer comment faire s’il vous plaît?
    d’avance merci bonne soirée
    et bon week end de saint valentin
    LILI
    Vos photos neige sont bien réussines

  13. il faut rester soi tout en tâchant de s’améliorer et jamais en vouloir trop

  14. Superbes tes mots, mon ami!~

    Bon week-end, Georges! ⭐ Bisous, Aquileana 😀

  15. la gloire , le succès ne sont rien dans ce monde ! il suffit simplement d’être heureux ! c’est sous la pluie que je te souhaite ainsi qu’à ton épouse un très bon week-end , je ne sais pas si je pourrais marcher toute à l’heure , on verra , peut-être entre deux acalmies , je suis contente j’arrive à faire maintenant quatre kms à l’heure avec mon mari en marche rapide ! c’est bon pour la santé et le moral , gros bisous

  16. Biano e silenzio.La bellezza del mondo.
    bisous shera

  17. La sagesse… Et tes mots Georges. Merci.
    Aquileana 😀