Quand tu chancelles….

IMG_6224_2

Quand tu chancelles
Sous le poids de la douleur,
Quand tu n’as plus de larmes,
Penses à la verdure
Qui miroite après la pluie.

Quand la splendeur
Du jour t’exaspère,
Quand tu souhaites
Qu’une nuit définitive
S’abatte sur le monde,
Penses au réveil d’un enfant.

La vie est parfois
Porteuse de petits miracles,
Tout est possible,
Il suffit d’y croire
De toutes ses forces !!!

IMG_6222

IMG_6235

19 réponses à “Quand tu chancelles….

  1. Après la pluie, le beau temps.
    Moi j’ai pour habitude de dire qu’il y a plus malheureux que soi. Moi je m’accorde aussi le droit d’être faible parfois.
    Je te souhaite un très bon lundi. Un grand soleil sur le nord de la France avant la pluie à partir de demain.
    Bisous.

  2. oui c’est bien vrai il suffit d’y croire et tout repart ! il faut être fort et aller de l’avant ! et ne pas porter toute la misère du monde sur soi ! jolies photos de balades avec ces primevères pour égayer un peu ! nous en avons vu aussi samedi lors de notre grande balade ça pousse partout , ainsi que les premières violettes et jonquilles ! c’est une belle saison qui arrive ! bonne semaine à vous deux , gros bisous mes amis

  3. Wie schön, die ersten Frühlingsblumen 🙂

    LG Mathilda ❤


  4. Einen schönen Montag lieber Georges sehr schöner Text und Bilder mit den Blümchen ist sehr schön.Wünsche dir eine schöne glückliche Woche liebe Grüße und Küsse Gislinde

  5. On voudrait tellement y croire qu’il y ait des miracles pour quelques unes de nos amie en souffrance au moment ou j’écrie ces mots…
    Bonne journée Georges. Bisous.

  6. Si il y a de l’espoir, c’est ce que va gagner la bataille avec la tristesse. Bon début de semaine à toi, Georges!
    Bisous.

  7. Buon Lunedì 🙂

  8. en fermant les yeux très forts et en serrant les doigts .. oui j’y arrive !! HE HE !! bizz

  9. C’est souvent que l’on chancelle mais faut bien quand même remonter la pente. Bisous

  10. Il faut se rappeler que le soleil finit toujours par se lever et que le printemps reviens comme une promesse.

    Un poème qu’il fait du bien de lire.

    Amitiés

  11. Comme c’est beau, que cela, Georges !
    Bonne semaine et agréable poursuite de ce lundi !
    Amitiés♥

  12. Il miracolo della natura il rinnovarsi della bellezza di ogni stagione. Le Primule!
    sherazade

  13. on se relève toujours après les déboires de la vie , les aléas , on est plus fort à chaque fois ! bonne journée , ici c’est soleil et fraicheur le matin pourtant ils nous avaient annoncé de la pluie à la météo , heureusement , cet après-midi pas de marche je vais garder Aby deux heures et j’ai mal au genou , gros bisous

  14. Small miracles, yes, I believe in them! Lovely, Georges 🙂

  15. très bonne journée à vous deux ,ici c’est la pluie depuis hier après-midi forcément pas de balades à moins d’une éclaircie toute à l’heure celà me permettra de reposer un peu le genou qui me fait mal , je pense que je dois trop forcer en ce moment avec la marche , pas habituée à faire autant de kms dans une semaine , gros bisous à vous deux , j’attends ton nouveau billet !

  16. et comme le chante Annie Cordy il faut se dire ça ira mieux demain et je rajouterai il y a tjs pire

  17. J’ ai chancelé tant de fois, une petite voix intérieure me disait : tiens bon !
    Merci Georges pour cette belle réflexion
    Bonne fin de journée
    Bisous

  18. Pour l’instant le temps n’est pas terrible en ce moment c’est bien gris pas de pluie c’est déjà une bonne chose
    Très bon jeudi
    Gros bisous Georges

  19. Vraiment touchant cher Georges! ⭐ ⭐ ⭐
    Je te souhaite un merveilleux week-end. Bisous! Aquileana 😀