La vie est trop courte….

44.gif

LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS ÊTRE HEUREUX … RIS,CHANTE,CRIE,DANSE,AMUSE-TOI ET PROFITE DE CHAQUE INSTANT.

ozsrzcdk

VA AU BOUT DE TES RÊVES.GARDE TOUJOURS UN ESPOIR.

ozsrzcdk

NE LAISSE PERSONNE TE RENDRE MALHEUREUX.

ozsrzcdk

APPRENDS À VIVRE TA PROPRE VIE.

ozsrzcdk

FAIS CE QUE TU VEUX MAIS SOIS HEUREUX.

ozsrzcdk

LE BONHEUR C’EST TOUT CE QUE LA VIE VOUS DEMANDE

Bellevue134418414932_art

b5bf22c9

28 réponses à “La vie est trop courte….

  1. De beaux principes… Les mots ne coûtent rien n’est-ce pas ?

  2. Coucou Georges
    je suis entièrement d’accord avec le texte le vie est trop courte et bien sur il faut en profiter le plus possible dans nos possibilités.
    Très bonne journée pour l’instant ici il fait un peu froid Gros bisous

  3. Dolce giornata 🙂

  4. oh oui la vie passe si vite , que chaque instant , chaque minute est précieuse ! profitons en un maximum ! ne laissons pas passer les bonnes choses de la vie ! saisissons les au vol ! joli texte et images ! bon jeudi Georges , ici c’est le retour de la pluie pour deux jours ! pas cool ! du tout ! gros bisous à vous deux

  5. apprendre à vivre sa propre vie c’est le mieux que l’on a à faire, ne pas tjs écouter les autres et faire selon nos ressentis

  6. Bonjour, curieux cette nuit je pensais justement à la vie, ma vie… et de lire tes lignes ce matin me font un énorme bien. Merci , bonne journée MTH

  7. Ne sachant jamais de quoi demain sera fait alors oui soyons heureux avec ce qu’elle nous offre la vie même si certains jour ces cadeaux sont imparfait. Bonne journée de bonheur. Bisous Georges.

  8. il ne me manque que le soleil aujourd’hui pour être pleinement heureuse .. disons que je suis heureuse au 3/4 .. pas mal hein ! biz Georges

  9. Très beaux principes. Je suis d’accord avec toi.
    Belle journée, Georges!
    Bisous

  10. Bonnes PAQUES à toi et ta famille ! Bises


  11. Einen schönen Donnerstag schöner Text lieber Georges ich wünsche dir wunderschöne Ostertage mit viel Sonne.Grüße und eine große Umarmung Gislinde

  12. Elle file, oui, la vie, en effet ! Prenons le temps de la vivre !
    Agréable poursuite de ce jeudi et de Joyeuses Pâques également !
    Amitiés♥

  13. Très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi 🌝

  14. Bonne fête de Pâques!

  15. Buona Pasqua ❤

  16. Cliquez ici pour voir mon image

    Coucou Georges je passe te souhaiter un agréable week-end pascal, sans pluie mais beaucoup, beaucoup de chocolats ….

    Que c’ est joli cette petite barque sur l’ eau qui ondule ….
    Gros bisou amical lyonnais
    Nana

  17. Bonne journée silencieuse. Bisous

  18. alors chantons , dansons et rions à tue tête ! et profitons à fond de la vie ! passez un très bon week-end pascal ,pour ma part je m’absente à partir de demain jusqu’à mardi , gros bisous à vous deux

  19. APPRENDS À VIVRE TA PROPRE VIE.

    Moins … un jour et demi puis , vraiment , Bon Paqua

    sherazade

  20. I wish you a happy Easter

  21. HAPPY EASTER 🙂

  22. Bon week-end de Pâques. Bisous

  23. Quelle bon principe je vais me l’appliquer…Enfin je crois que je me l’applique déjà un peu. Bisous. Roberte

  24. En attendant de faire mieux, je te communique ma nouvelle adresse wordpress.
    liline023.wordpress.com
    Bisous et mon amitié

  25. Very, very cool ~ I want this hanging in my flat 🙂
    Cheers!

  26. Très bon conseils inclus dans tes mots, cher Georges. ⭐
    Merci de partager. Bisous. Aquileana 😀