Comment lui dire….

IMG_6333

 

PARFOIS NOUS AVONS DES TAS DE CHOSES À DIRE,

MAIS NOUS NE SAVONS PAS COMMENT NOUS Y PRENDRE ET

FAUT BIEN LE RECONNAÎTRE QUE SOUVENT NOUS NOUS

Y PRENONS AVEC BEAUCOUP DE MALADRESSE ET C’EST

INVOLONTAIRE.

MAIS IL Y A AUSSI LE RUSTRE QUI NE RÉFLÉCHIT PAS ET QUI ENVOIE LA SAUCE COMME ELLE ARRIVE,

IL Y A L’INCOMPRIS QUI N’ARRIVE PAS À SE FAIRE COMPRENDRE,

IL Y A LE PENAUD QUI EST TOUJOURS EMBARRASSÉ ET HONTEUX POUR VOUS DIRE LES CHOSES,

IL Y A LE COUILLONS QUI EST TOUJOURS À CÔTÉ DU SUJET,

IL Y A LE MÉCHANT QUI CHERCHERA TOUJOURS À RÉPANDRE SON FIEL,

IL Y A LE GENTIL EN OPPOSITION DU PRÉCÉDENT QUI LUI

CHERCHERA TOUJOURS À VOUS FAIRE PLAISIR

 

P1000032

IMG_4686

 

18 réponses à “Comment lui dire….

  1. Gentilezza e rispetto!
    Une tres bonne semaine Georges .
    Sherazade🌷🍀🌹

  2. Bonjour Georges, je pense que je n’ai pas de problèmes car je parle, mais sans doute parfois à tort et à travers…. Je pense que ce billet est plus spécialement masculin, non? je préfère les gentils, j’ai du mal avec les « taiseux » , car je ne sais pas ce qu’ils pensent, je te souhaite un bon début de semaine Amicalement à toi MTH

  3. PS: J’aime beaucoup la deuxième photo qui me donne envie de faire une balade dans les bois qui sont entrain de reverdir MTH

  4. Bellissimo post .buon inizio settimana .bisous *_*

  5. disons que je me classe dans les « incompris-penaud-gentil » … tout un programme .. encore de belles balades en vue mon ami Georges !! bizzz

  6. Je te souhaite une belle journée et une excellente semaine! Toujours un plaisir de te lis.
    Bisous

  7. Einen schönen Montag lieber Georges schöne Fotos und Text,heute haben wir einen schönen sonnigen Tag hoffenlich bleibt es mal so.Ich wünsche dir eine schöne sonnige Woche lieber Gruß und Küsse Gislinde

  8. Parfois, il vaudrait mieux se taire, mais c’est plus fort que nous. Apprendre à tourner sa langue 7 fois serait un atout.

    La nature est si belle, rien ne remplace une balade dans la nature pour s’énergiser et pour nous aider à se remettre de ce qu’une personne a pu nous dire de blessant.

    Bisous et bonne semaine

  9. Un bien bon texte Georges, et de magnifiques citations, pour accompagner des jolies photos !
    Agréable poursuite de ce lundi et bonne semaine toute entière !
    Amitiés♥

  10. parfois ceux qui se taisent le font car cela leur convient bien
    belles photos GEORGES
    amitié

  11. Smiles to you, Georges 🙂

  12. Très bien dit: il y en même qui ne devrait jamais dire quelque chose puis qu’a chaque fois c’est tellement idiot que sa tombe à l’eau !!! Peut être que moi même je n’aurais rien du dire !!! Bisous. Roberte

  13. Je trouve ce texte assez amusant … il me fait sourire.
    Pour certaines personnes il est plus facile de s’ exprimer par écrit que verbalement … mais j’ avoue que j’ ai horreur des gens qui ne parlent pas il faut tout deviner et ce n’ est pas toujours évident, j’ ai du mal à comprendre çà, enfin bref nous ne sommes pas tous fait dans le même moule et tant qu’ on évite la méchanceté n’ est-ce pas Georges ?
    Je suis très en retard dans mes visites « blogs », pour des raisons indépendantes de ma bonne volonté, j’ essaie d’ y remédier …
    Bisous de la nuit et bonne journée dans tes belles montagnes.

  14. Danke lieber Georges wünsche dir auch einen schönen sonnigen Mittwoch lieber Gruß und Küsse Gislinde

  15. Excellent, Georges!

  16. J’ai souri en lisant ton texte très amusant. Il n’y a que le timide qui ne dira rien si on ne le force pas.
    Je t’envie et suis quand même contente que tu vives dans un environnement sain et beau, car en Île de France l’air est pollué et je respire mal lorsque je sors, mais j’ai connu bien avant le Jura ( mon mari était originaire de cette belle région)
    Bonne soirée
    Kits for you

  17. Great photos and great thoughts. Thank you for sharing and inspiring. Merci beaucoup!

  18. Bonne nuit 🌙⭐ ou 🌞🌕 bon jour!
    Sssherahhh