Je rêve de liberté

P1000985

IMG_0796

Je rêve de liberté.

D’aventure de l’inconnu, je rêve des montagnes des mers bleues,

Infatigable je contemple la nature, je rêve je rêve !!!!!

Je m’évade malheureusement se n’est qu’un rêve, un simple rêve ….

En fin de compte les traces que je laisse, ne sont que des rêves !!!!

J’aurais tant voulu le partager, peu importe finalement, tant pis il est la.

Nos rêves s’abreuvent de notre mémoire.

Réchauffant nos âmes, peu importe finalement qu’on le nomme. Rêve….

N’oublier pas de rêver !!!!!!!!

p1000883.jpg

P1010012 IMG_4113

19 réponses à “Je rêve de liberté

  1. Splendido giorno!

  2. Bonjour Georges, comment ne pas rêver devant les photos qui illustrent tes mots. La montagne me fait rêver plus que la mer, nous n’avons pu aller à la montagne cet hiver et je le regrette, j’espère que nous pourrons y aller cet été. Rêver, je rêve souvent, j’imagine , je me fais un monde bien à moi, je m’y réfugie comme dans une thébaïde. Bonne journée bisous MTH

  3. Très beau message, belle photos. Excellent journée!
    Bisous

  4. liberté que j’attends avec impatience … ce sera le jour de ma retraite .. j’aurai l’esprit libre pour penser doublement aux merveilles de la nature !! bizz

  5. Ah ! Georges, comment l’oublier, devant de si magnifiques photos !
    Belle et bonne poursuite de ce jour,
    Amitiés♥

  6. Magnifiques photos… aussi beau que le plus beau des rêves.

    Bisous

  7. que de belles photos et un joli rêve que d’aller dans ces endroits

  8. Magnifiques tes photos 🙂
    Je te laisse un trés belle chancon.
    « …….Libertà l’ho vista dormire nei campi coltivati
    a cielo e denaro, a cielo ed amore,
    protetta da un filo spinato.
    Libertà l’ho vista svegliarsi ogni volta che ho suonato
    per un fruscio di ragazze a un ballo
    per un compagno ubriaco…. »

    sherabisousss

  9. Bonsoir mon cher ami Georges…. Je suis une grande rêveuse et tes jolies photos me font rêver ….
    Je te souhaite un bon 1er Mai et plein de bonheur
    gros bisous
    Annie

  10. Hello. Thank you for the nice visit my blog. I cordially greet and wish you a wonderful weekend.

  11. tes photos , tes balades me font rêver , c’est déjà un très bon point , oui il est important de rêver , de s’évader ! joyeux 1er Mai à vous deux même si il n’est pas férié chez vous , le temps est tristounet ce matin et bien frais encore , je ne sais pas si l’on aura le soleil promis par la météo ! les saintes glaces arrivent celà ne va pas s’arranger à moins que ….; gros bisous à vous deux à lundi

  12. Superbe Georges tu sais combien j’aime les rêves et je n’aurais pas penser à les mettre en vers comme tu la fait. Bonne journée mon amie. Bon premier mai. Bisous; Roberte

  13. Coucou Georges
    Très bon journée surtout un bon 1er mai
    Tes photos font rêver C’est la liberté
    Bisous
    Monick

  14. Wünsche dir lieber Freund Georges einen wunderschönen ersten Mai alles liebe und ein gutes Wochenende für dich lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  15. Joli mois de mai pour toi mon ami
    Bisous

  16. Lien vers mon image

    Tout comme toi, je ne me sens libre que dans la nature si belle, si étonnante !
    Merci mon ami Georges pour tout ce que tu partages si joliment.
    Bisous

  17. bon week-end à vous deux , toujours pas de pluie dans le Nord que du soleil ça sera certainement pour demain gros bisous à lundi

  18. Ah que c’est beau, je dois absolument retourner dans mes Vosges ! depuis 2009 j’ai le mal du pays ! Merci Bonne semaine!