Merci

D:DCIM100MEDIAIMG_1949.JPG

MERCI

C’EST UN PETIT MOT SIMPLE,
MAIS QUI PÈSE LOURD,
SI MES LÈVRES L’EXPRIMENT AVEC DOUCEUR,
C’EST QU’IL PREND NAISSANCE AU FOND DE MON COEUR.

UN GRAND MERCI UN PETIT MERCI PEU IMPORTE SA TAILLE IL N’À PAS DE DIMENSION
.CE QUE DANS LA JOIE OÙ DANS LA TRISTESSE.
C’EST UN SIGNE DE RECONNAISSANCE QUI NE CONNAIT PAS L’INDIFFÉRENCE

MERCI

UN PETIT MOT QUI FAIT DU BIEN QUAND ONT LE PRONONCE,
UN PETIT MOT GRACIEUX QUI CALME ET QUI RÉJOUIT.

MERCI MERCI

MERCI DE M’AVOIR PERMIS DE TE DIRE

DE VOUS DIRE

MERCI

bisse-IMG_1828

P1010042

 

21 réponses à “Merci

  1. Je ‘en prie 😉

  2. Un grand merci Georges Belle journée ce matin c’est mieux il y a du soleil
    Gros bisous
    Monick

  3. Tout simplement MERCI à toi Georges
    Bisous et beau début de semaine avec ou sans soleil

  4. Merci merci merci
    Grazie grazie grazie
    a te per questo bel pensiero 🌷🍀
    Bonne semaine
    Bisbisshera

  5. c’est ce que je dis toujours , un petit merci fait bien plaisir , c’est la moindre des choses ! merci également à toi mon ami qui nous régales avec tes gentils poèmes , tes écrits si bien choisis et tes magnifiques photos de tes montagnes ! bonne semaine Georges gros bisous à vous deux !

  6. Merci à toi! 🙂
    Belle journée,
    Bisous.


  7. Einen glücklichen Montag lieber Georges so schöne Bilder und Text ich wünsche dir eine glückliche schöne Woche hoffenlich mit Sonne in Köln ist Regen lieber Gruß und Küsse Gislinde

  8. Puisque l’on est à l’heure des remerciements, je te remercie d’être devenu pour moi un aminaute, j’aime tes billets et tes photos, alors Grand merci pour tout. Bisous et bon lundi MTH

  9. Merci à toi et bon début de semaine

    Bisous

  10. un mot très important et c’est nécessaire de l’apprendre aux enfants

  11. Feliz mês de maio!

  12. Merci d’être une fidèle amie..merci pour tes jolies photos …. merci d’être pour tes petits mots de chaque jour.
    Amitiés
    Roberte

  13. BUONA SETTIMANA 🙂

  14. Merci à toi Georges, pour ce si gentil Merci ! Toi, toujours au poste, toujours fidèle ! Bonne toute fin de ce jour et semaine toute entière ! Tes photos sont aussi magnifiques !
    Amitiés♥

  15. merci ma cher ami Georges .. tu nous fais partager de belles leçons de vie ! bizz

  16. oups mon cher ami Georges !!! mdr !!

  17. merci mon ami pour ces charmants billets , je ne suis pas en forme depuis hier soir , de la température, mal foutue ! peut-être une mini grippe tardive ! je vais aller me reposer ! bon mardi bisous bisous

  18. Merci pour ce texte à la fois si simple et si profond.
    LOIC

  19. Mercie 😉

    sssherah

  20. « Merci » est un mot qui n’a écorché aucune bouche jusqu’à maintenant que je sache, mais que certaines personnes ont du mal à l’articuler.
    Pour toi, Georges, un grand MERCI pour toutes ces belles photos qui nous font voyager par la pensée. Bonne journée ensoleillés. Bisous

  21. C´est très beau, donc… merci à toi, cher Georges!…
    Bons souhaits, Aquileana 😀