Chaque jour……..

IMG_6810

IMG_6814

Chaque jour d’une vie est différent

Certains jours sont remplis d’amour..

Certains soirs rempli d’espoir..

Et d’autres ont broie du noir..

Nous ne devrions pas être triste…la vie est si courte…pour ne pas l’apprécier à sa juste qualité.

Quand ont ne sera plus là qui se rappellera de nos erreurs.

De nos sautes d’humeur et même de ces instants de bonheur.

Ont nous remettra pas de médailles…. pour avoir tenu notre vie sur les rails

Oublier les fautes d’aiguillages .. commis dans notre jeune âge.

Il ne restera que notre âme…chez ceux qui nous ont aimés

Et toutes ces photos sur papier glacés qui vont finir par s’effacer.

Il ne restera peut-être que cette petite lettre….envoyé avec toute mon amitié.

La vie te sourit…..Alors sourit à la vie

( trouvé sur le net )

IMG_6780

IMG_6819

P1000560

18 réponses à “Chaque jour……..

  1. SPLENDIDA SETTIMANA 🙂

  2. Magnifiques photos comme d’habitude et un bien sur un très bon texte l’accompagnant
    Très bon début de semaine
    Bisous

  3. très beau ton texte trouvé sur le net ! il parle bien de la vie ! de chaque jour si différent , oui il faut en profiter surtout , jolies escapades en photos en montagne qui est belle en ce moment , le décor change peu à peu , la neige fond et laisse place à des paysages nouveaux ! bonne semaine à toi Georges gros bisous à vous deux

  4. Buongiorno Georges è bello iniziare la settimana, finalmente con un bel sole, e con queste belle parole di cui fare tesoro.
    Le tue Photoshop sono Bellss come sempre.
    Bonne settimane 😘😘😘shera

  5. comme c’est beau .. on appelle ça la magie des mots .. comme toi tu as la magie des photos .. je ne me lasse pas de ces beaux partages ! bizz Georges .. je te joins le Vodkinou dans le jardin de belle-maman hier !

  6. Bonjour Georges ,un très beau texte et toujours accompagné de ces phots merveilleuses. J’espère que nous resterons dans les mémoires de nos enfants et petits enfants. Bonne journée bisous MTH

  7. Magnifique, que ce texte Georges ! Excellent choix ! Tes photos sont superbes comme d’habitude ! Que c’est beau chez toi !
    Bonne poursuite de ce jour et agréable semaine toute entière !
    Amitiés♥

  8. De jolies photos et un texte plein de sagesse que j’ai apprécié. Merci Georges pour ce beau partage.
    Bises amicales

  9. De superbes photos qui nous font voyager… Et que dire du texte? Pourquoi est-ce si difficile de suivre ce conseil? Pourquoi est-ce si facile de broyer du noir? Lire ces écrits est bon pour le moral. Merci

    Bisous et bonne semaine

  10. que de belles photos en Juillet je verrai de tels paysages en Savoie et tu as raison pour la vie il faut en profiter


  11. Buona notte mon vieux 😉
    shera

  12. chaque jour est différent ! il faut les accepter et les vivre sereinement ! ton escapade en montagne me donne envie ! bon mardi mon ami gros bisous , ici beaucoup trop de vent et de la bruine donc pas de sortie aujourd’hui je dois faire quelques magasins encore des achats pour les mariages !

  13. C’est trop beau!
    Bonne soirée Georges!
    Bisous

  14. Quand ont ne sera plus là qui se rappellera de nos erreurs.
    De nos sautes d’humeur et même de ces instants de bonheur.
    Ont nous remettra pas de médailles…. pour avoir tenu notre vie sur les rails
    J’ aime cette phrase tout particulièrement … et qui me ramène
    à ce que nous avions fait graver sur la tombe de ma petite Mère
    (phrase trouver par mon fils)

     » – Un regard
    – Des rires
    – Des mots que l’ on n’ oublie pas  »
    Encore merci Georges pour ces partages que j’ apprécie

    Je prends le temps de faire une petite ronde sur les blogs, bien au frais chez moi, car il fait déjà très chaud 30° ce jour et c’ est bien parti pour la semaine !
    Dans ce cas, je sors le matin, j’ aime le matin où l’ atmosphère est particulière.

    Bisous Georges

  15. Un texte et des photos qui font du bien ! Merci à toi !

  16. non pas de férié jeudi , nous avions l’ascension en Mai , merci pour ta photo de promenade , comme c’est agréable , mais ça doit bien grimper ! bonne journée , le temps n’est toujours pas « terrible » ce matin encore des nuages et du vent , ça n’en finit pas , on nous promet tous les jours du beau temps mais il n’arrive pas ! on n’aura trop chaud d’un seul coup en fin de semaine et celà tournera à l’orage hélas bisous à vous deux

  17. Merveilleux poème, Georges… 💗🌺💞💖💕💓
    En plus les photos sont magnifiques !!! …
    Bisous! Aquileana 😀