Bonne journée

IMG_0526

Vous pouvez penser que vous n’êtes rien pour le monde, mais vous êtes sûrement tout un monde pour quelqu’un.

Lorsque votre moral est au plus bas, remontez le moral d’un moins heureux que vous. Vous trouverez pour lui des arguments auxquels vous n’aviez pas songé pour vous et dont vous ferez votre profit.

IMG_0534

Oublie le passé , vivre le moment présent et préparer l’avenir ! Il faut beaucoup d’entrainement pour maitriser le temps …..qui passe à pas de géant

IMG_0535

Ceci est l’escalier du bonheur, pour remplir ton cœur de joie. Ceci est l’escalier du bonheur pour mettre tous tes malheurs. Ceci est l’escalier de l’oubli pour oublier tous tes soucis. Je t’invite à prendre cet escalier pour mettre du bonheur dans ton cœur et oublier tous tes malheurs.

On peut ce passer gens mais on à toujours besoin d’un ami

17 réponses à “Bonne journée

  1. Bonjour Georges, quel billet magnifique, je vais le prendre ton escalier, monter vers le bonheur, vivre au présent et les laisser les tourments tout en bas. Cela n’est pas facile, mais je vais essayer! merci pour ces belles phrases, elles illuminent ce petit matin tout gris, pluvieux et froid, et comme de coutume, de magnifiques photos. Bonne journée bisous MTH

  2. Je rejoints Marie, et il m’est venue la même idée de prendre ton escalier et de le mettre sur mon blog pour y mettre mon bonheur et laisser dans le bas mes malheurs,. Qulle belle histoire. Merci Georges de nous la faire partager. Tes photos sont aussi servies à propos. Bisous Roberte

  3. « Oublie le passé , vivre le moment présent et préparer l’avenir ! Il faut beaucoup d’entrainement pour maîtriser le temps … » merci pour ton texte qui me fait du bien en commencent un nouvel jour 🙂
    Je te souhaite une excellente journée!
    Bisous

  4. un bien joli billet .. des photos superbes .. et un texte plein d’un bel espoir .. je me raisonne souvent en pensant à plus malheureux que moi .. prête à attaquer les marches, même avec les genoux cagneux !! oups ! biz Georges

  5. Noi siamo una piccola particella di mondo anche qui nei nostri blog, nel nostro modo di ‘correre’ dall’uno all’altro.
    Il mare è tante gocce e così la terra ogni singola zolla.

    Buona giornata Georges e…tre Abbracci ( è il nome di questi biscotti!)

  6. C’est superbe ce texte et les photos aussi ! Merci Georges

  7. Einen schönen Donnerstag lieber Georges so schöne Fotos mit der langen Treppe das Bild ist toll,auch dein Text wir haben in Köln nur Regen nicht so schön.Leib lieb von mir Gegrüßt und Umarmung Gislinde

  8. il y a des gens qui veulent le bonheur mais n’y arrivent plus, c est sur il faut les aider a monter les escaliers, mais pas évident, desfois ils descendent ne veulent pas,

  9. Que de sages conseils dans ce texte. Merci Georges !
    Bonne fin de journée
    Bisous

  10. Bonjour mon cher ami Georges … Bien vrai tous ces conseils et tes photos d’automne sont magnifiques !! et où il va cet escalier ?? j’aimerais bien le gravir… bonne fin de journée gros bisous
    Annie

  11. Une bien belle page Georges ! Merci du partage et bonne soirée !
    Amitiés♥

  12. … il est bien ardu ton escalier, mais çà doit être possible de le gravir !
    Tu as vraiment l’ art et la manière pour le choix des textes en harmonie avec tes superbes photos.
    Bon réveil Georges …
    Bisous de la nuit

  13. je prends volontiers cet escalier du bonheur , mais il est raide aie mes genoux ! ih ih , je vais devoir prendre mes bâtons de marche pour l’escalader ! joli choix de texte ! et magnifiques photos toutes à l’unisson avec ton thème ! bon week-end à vous deux mes amis gros bisous ,il fait un peu moins froid ce matin mais temps gris ! bouh, pas mieux , à lundi

  14. Une tres bonne dimanche, Georges

  15. Magnifiques photos et très beau texte Très bon dimanche Georges
    De gros bisous

  16. mais les amis sincères sont bien rares

  17. C’est vrai qu’on peut se passer des gens mais avoir un vrai ami ou une amie pour confident (e) c’est le désir de chacun (e) d’entre nous.