Randonnée à raquettes

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu’un agréable week-end.

Ces photos ont été prises en 2014 dans la région des préalpes Fribourgeoises

24 réponses à “Randonnée à raquettes

  1. Das war eine sehr schöne Bilderschau, Georges. Ich mag diese Berglandschaften sehr. Danke fürs zeigen.
    LG und ein schönes Wochenende
    Hans

  2. Dolce serata Georges HUGS!

  3. Bonsoir Georges, c’est magnifique!! merci pour ce partage. Je faisais du ski de fond, puis après j’ai fait des balades en raquettes et il y a deux ans, je me suis reconvertie à la marche sur les chemins piétonniers, de beaux souvenirs que ton diapo a ravivé. Bonne soirée Bisous MTH

  4. Encore une journée avant le week end.
    Très belle ta vidéo.
    Bonne soirée. Et bon week end 🙂

  5. Ok mais… le weekend arrive le vendredi …en Itlie 😀
    Sheraconunabbraccio

  6. Très bon week end aussi Georges !

  7. Superbe vidéo Georges ! Mille bravos !
    Bonne fin de semaine et agréable week-end tout entier également !
    Amitiés♥

  8. QUE C EST BEAU CE CALME CETTE NEIGE J ADORE BELLE VIDEO GROS BISOUS GEORGES

  9. ben dis donc .. bonjour les mirettes !!! biz

  10. Un régal pour l’ œil et la musique bien choisie.
    Bisous et bon w. end Georges

  11. ta vidéo est très jolie ! comme celà doit être agréable de marcher avec des raquettes et de découvrir de jolies paysages enneigés mais ça doit pas être facile quand m^me ! merci pour le partage Georges bon week-end pleiln de gros bisous

    • l’endroit que j’avais choisi pour cette randonnée à raquettes était assez longue avec un dénivelé de 1500 mètres…c’est qu’au retour tu marche aussi c’est cela qui est assez pénible….bonne journée et merci de ta visite

  12. C’est magnifique , c’est à combien de mètres d’altitude ?
    J’aime beaucoup l’alternance des ombres et de la lumière sur ces grandes étendues de blanc .
    Bon week – end
    Bisous

  13. Bonjour Georges! Merci pour ta visite. Je découvre chez toi des photos magnifiques et des paysages enneigés superbes. Bises. A bientôt chez moi et ici! Arlette

  14. wunderbares Video, tolle Bilder, möge es ein gutes Wochenende werden

  15. je vous souhaite un très bon week-end ,encore de la douceur , beaucoup de vent sur les côtes hélas et de la pluie pour demain ! c’est pas gagner , gros bisous mes amis à Lundi

  16. Un tres Bon weekend!!!
    Shera

  17. Bonjour Georges
    C’est magnifique les photos et la musique. Merci pour cet agréable partage
    Très bonne journée et bonne semaine
    Gros bisous

  18. Schönes Video ich wünsche dir eine gute neue Woche in Köln ist sehr viel Regen lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  19. Oh ! quel bel hiver ❤ Merci pour ce magnifique diapo , tes photos sont ouah !
    Bonne semaine Georges
    Pensées et bises

  20. A very relaxing song… very beautiful.
    à bientôt 🙂