Les rêves

black-forest-961328_960_720winter-wander-weg-graechen

Les rêves

Les rêves sont des désirs difficilement accessibles.
Il faut travailler dur pour les réaliser,
Et on ne sait jamais quand on atteindra le but fixé.
Persévérez, n’abandonnez pas!
Et surtout… croyez toujours en vos capacités.
Car en vous se cache un être unique et merveilleux
Qui a le droit de réussir quelque soit votre but,
S’il est important pour vous et s’il vous rend heureux,
Vous avez le droit de réussir à l’atteindre.

(Auteur: inconnu)

IMG_0292791473IMG0230

23 réponses à “Les rêves

  1. Et en même temps, c’est beau de continuer à rêver. Je préfère faire une distinction entre avoir des envies et rêver.
    Autre sujet : j’adore la 1ere photo.
    Bonne soirée 👸

  2. Je rêve encore et toujours c’est sans doute ce qui me permets de tenir face aux aléas de ma vie. c’est vrai que le rêve peut rendre heureux. A chacun son rêve. Je rêve aux paysages enneigés de tes belles photos!
    Bonne soirée Georges.
    Bisous

  3. Très belles photos 🙂 Bon weekend Bisous – 🔆Sigrid🔆

  4. Bonsoir Georges, des rêves j’en ai encore plein, des qui seront peut-être réalisables, d’autres sûr que non, vu mon âge, il faut des rêves car ils nous permettent de fuir quelque part une réalité qui est dérangeante, et quand cela va trop mal , je m’enferme dans ma « thébaïde » que j’ai construit de toutes pièces dans ma tête, alors je passe de bons moments hors du temps. Bisous et merci pour le belles photos, c’est toujours un grand plaisir, cela me fait rêver de promenade dans la neige…. Bisous et bonne soirée MTH

  5. Rêver, je crois que je serai une éternelle rêveuse, parfois certains rêves se sont réalisés d’autres fois pas, mais qu’importe je continue à rêver
    Toujours d’aussi jolies photos
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  6. Traumhaft schöne Winterlandschaften, aber ich träume vom Frühling. 🙂
    Wünsche noch einen schönen Abend.
    LG Hans

  7. Bonsoir Georges
    Que de belles photos un doux rêve pour ce soir Ces images sont magnifiques
    Bonne fin de soirée et un beau temps pour demain
    Bisous

  8. Un tres bon weekend cher Georges.
    Sognare è vita.
    Shera🌸🌷🍀🌹

  9. Le rêve …on pense toujours que c’est l’idéal, les plus beaux moments …ce sont des souvenirs merveilleux ,ce sont aussi les projets dont on ne sait pas s’ils se réaliseront et parfois ,on ne le souhaite pas car certains sont impossibles …le rêve permet de changer de monde , de sortir un peu de la réalité. ..mais on ne peut pas être tout le temps dans le rêve. ..Il faut en avoir mais aussi vivre le mieux possible la réalité. ..dans la neige par exemple!!! Bisous de Mariannie .

  10. des photos de rêve .. juste ce qu’il faut pour aller dormir .. bizz Georges

  11. Les rêves sont le revers de la réalité. 💫✨
    Très beau poème, cher Georges. Je t´embrasse. Aquileana 🌟

  12. Ah ! Elles sont lumineuses, Georges, ces photos de rêve ! Oui, il faut rêver grand et beau ! Bon vendredi toute la journée !
    Amitiés♥

  13. rever oui et réaliser ses reves !

  14. ce texte , cet écrit sur les rêves est bien joli ! tu nous as fait de magnifiques photos également , peut-être les dernières avec de la neige à moins que l’hiver ne reprend vigueur , on a eu noël aux balcons , on aura Päques aux tisons je pense , il y a encore de la neige d’annoncer en Picardie , là le ciel est tout gris , nuageux , bonne fin de semaine et bon week-end aussi je m’absente jusqu’à lundi , j’ai déjà les deux petites à garder ce soir et demain également , gros bisous à vous deux

  15. Il nous est permis de rêver et de le réaliser encore plus…
    Magnifiques photos comme toujours.
    Bisous

  16. immer noch Schnee bei dir, alles Gute für dich

  17. Belas fotos!!!
    Obrigado, pela sua visita
    Feliz Páscoa, beijos

  18. Happy Sunday 🙂

  19. les rêves sont si doux ! ça fait espérer et avancer bonne semaine mon ami gros bisous ,encore et toujours de la grisaille depuis trois jours sur le nord ! on attend le soleil printanier mais il ne vient pas !


  20. Einen schönen Montag wünsche ich dir schöner Beitrag ich war Krank daher komme ich erst jetzt zum Schreiben wünsche dir eine gute Woche Grüße und Umarmung Gislinde

  21. Oh ! c’est beau 🙂
    La première photo me laisse sans voix …merci pour ce magnifique partage !
    A propos des rêves j’ajouterais que lorsqu’ils se réalisent , ce ne sont plus des rêves 😦
    Bonne fin de journée Georges
    Bises

  22. J’ ai fait le rêve que le monde était beau !!!!
    Bisous Georges et merci d’ être ….