Le petit chemin

IMG_2848IMG_2886

Le petit chemin qui s’étire à flan de coteau

Sa pente est dure à gravir mais il est si beau

Des cailloux jonchent son parcours

Qui font trébucher les pas lourds

Des anciens qui aiment pourtant ce petit chemin

Il en a vu des peines des joies

Passer au fil des années de sa vie

Mais quel bonheur d’entendre tous ses amis

Circuler le long de ses pentes douces

Bordées de Romarin et de Mélisse

Qu’il est beau le petit chemin à flan de coteau

Sa pente est dure mais il est si beau

IMG_2881IMG_2878

20 réponses à “Le petit chemin

  1. Bonsoir Georges j’irais bien me promener sur ton petit chemin, tu le décris si bien. Ce sont des chemins comme celui ci que je préfère pour me balader. Bisous et bonne soirée MTH

  2. Merveiileuse! Bonne semaine! Et aussi une bonne soirée 😉 bisou

  3. Oh ! J’♥ ce petit chemin, Georges ! Rocky le suit bien !
    Bonne toute fin de ce jour et agréable mardi !
    Amitiés♥

  4. Tu m’attends j’arrive dans ce petit chemin! Bonne nuit Georges. Bisous

  5. Superbe images et belle poésie. Merci!

  6. I fiori di Luca
    Buona Primavera. Cher Georges 😀
    Shera

  7. J’ adore ! Loin du monde et du bruit …
    Quel amour ce petit Rocky
    Petit coucou rapide, pendant que ma connexion fonctionne….
    Je suis très en retard partout
    Bisous Georges
    Bonne journée …

  8. Super ce petit chemin bien tranquille belle balade pour Rocky
    Bonne journée Georges
    Bisous

  9. J’ai aussi ce genre de chemin par chez moi, et je les adore, en toute saison

  10. tres joli je te mbrasse ton amie josie

  11. welche Weiten, welch schöner Anblick, wünsche schon jetzt eine gute Osterwoche

  12. qui sent la noisette aurait dit Mireille !!

  13. tu m’attends j’arrive on fera un petit bout de chemin ensemble sur ton joli sentier ! ça grimpe mais je prendrais mes bâtons de marche ih ih ! j’adore cet écrit ! et tes photos que tu as mis son magnifique, je vois Rocky aussi en balade avec vous ! c’est merveilleux ! la vue est magnifique sur tes montagnes , j’ai hâte d’être enfin en vacances dans un petit mois ! bonne semaine à vous deux et un gros calin à Rocky , gros bisous


  14. Einen schönen Mittwoch lieber Georges sehr schöne Fotos tolle gegent und schöner Text ich wünsche dir einen schönen Nachmittag liebe Grüße und Umarmung von mir Gislinde


  15. Wünsche dir wunderschöne Ostertage lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  16. je vous souhaite une très bonne fin de semaine , j’espère aussi que vous pourrez faire de belles balades et prendre ce joli chemin dans la montagne gros bisous mes amis à bientôt !

  17. mache eine Pause, alles Gute für das Fest, KLaus

  18. Le petit chemin il doit etre bien agréable de l’emprunter , en effet la pente est dure mais la promenade doit etre bien agréable .
    Bises

  19. 😉 Tu as raison, ça fond tout doucement, c’est bien le printemps !

  20. Beau chemin et, après l’effort …. ce superbe panorama pour récompense 🙂
    Merci pour tes magnifiques photos …
    Bonne journée , amicalement