Vivre…

IMG_2952 (1)

IMG_6316

IMG_2950

 

Vivre, c’est faire un pas en avant
Sans regarder en arrière.
Vivre, c’est se dire chaque matin
Qu’un rêve nouveau va naître.
Vivre, c’est espérer que ce soir
Ce nouveau rêve se réalisera.
Vivre, c’est croire fermement qu’un jour,
Ce rêve nouveau s’accomplira dans toute sa plénitude.
Vivre, c’est aussi… un peu de bonheur

IMG_2947

IMG_3681

P1000576

33 réponses à “Vivre…

  1. magnifique ….Georges…bonne semaine..salut 🙂

  2. en ce moment je pense beaucoup à la vie

  3. Merci Georges de ces mots, ce sont ceux dont j’ai besoin maintenant, en cet instant :
    Vivre, c’est faire un pas en avant
    Sans regarder en arrière.
    Vivre, c’est se dire chaque matin
    Qu’un rêve nouveau va naître.
    Vivre, c’est espérer que ce soir
    Ce nouveau rêve se réalisera.
    Vivre, c’est croire fermement qu’un jour,
    Ce rêve nouveau s’accomplira dans toute sa plénitude.
    Vivre, c’est aussi… un peu de bonheur

    Bonne journée, gros Bisous Georges.

  4. Pingback: Vivre, les mots que je désire entendre aujourd’hui. – blograinbowdreamer par Marie

  5. Comme toujours magnifique Georges
    Très bonne journée
    Gros bisous


  6. Ich wünsche dir einen wunderschönen Montag schöne Fotos und schöner Text ich wünsche dir eine gute neue Woche liebe Grüße und Umarmung Gislinde

  7. /Users/Beebeep74/Dropbox/00_sito/4_immagini/Foto 02.04.16, 13 23 57.jpg

  8. Bonne fin d’après-midi!
    Bisous

  9. Bonjour Georges, Vivre…… les mots que tu as écrit sont très beaux. Vivre , vivre au présent, c’est ce qui ressort de la réunion à laquelle je viens d’assister, vivre sans se poser trop de questions auxquelles je ne puis répondre, vivre intensément le moment, jouir du spectacle de la nature, savourer les mots d’une amie qui console, qui comprend, vivre c’est aussi aimer, aimer très fort, aimer les siens bien sûr, mais aimer aussi les autres mêmes ceux qui , de prime abord , je n’aime pas , et bien vois-tu là je vais avoir beaucoup de mal, je vais devoir faire des efforts. Et pour finir vivre c’est avoir la force d’aller au-delà des souffrances et rendre grâce pour toutes les bonnes choses qui nous arrivent. Bonne fin de journée MTH

  10. vivre tout simplement

  11. Merci de partager ce bonheur de vivre par cette si belle nature, Georges !
    Bonne soirée de ce lundi et bonne semaine !
    Amitiés♥

  12. img src= »https://beebeep74.files.wordpress.com/2016/04/img_0578.jpg »

  13. Vivre c’est ce reveiller chaque matin en se disant que la vie est belle que nous devons en profiter au maximum tant que nous sommes en bonnes santé.
    Bisous Georges.

  14. Merci pour cette superbe série nature , vivre oui c’est profiter de tout cela et c’est aussi voir dans chaque jour cette étincelle de bonheur
    Bonne soirée
    Bisous

  15. La neige va disparaître peu à peu de tes montagnes pour laisser place à de beaux tapis de verdure
    Merci pour ce partage
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  16. Coucou Georges !
    Vivre , quel mot incroyable ! Vivre c’est ce qu’il se passe maintenant , c’est profiter de ce présent , et le mien en ce moment même c’est de lire tes adages et d’admirer tes photos , c’est aussi de savoir que demain , je pourrai encore les voir et lire , l’espoir fait vivre ….c’est connu !
    Gros bisous Georges , de Mariannie …

  17. oui vivre chaque jour , avancer et aimer la vie ! c’est un poème merveilleux qui nous donne l’envie de continuer , merci également pour tes superbes photos de tes montagnes , je suis en mode repos quelques jours , deux injections par jour ! pour guérir plus vite , bonne journée à vous deux , gros bisous , très bon choix de cet écrit

  18. Beau poème et magnifiques images. Félicitations!

  19. et ça revit bien dis donc !!! bizz

  20. Ich bin immer wieder begeistert von deinen schönen Bildern, schönen Dienstag für dich

  21. Vivre et espérer!
    Vivre pendant qu’il est temps. Combien n’ont ou n’auront pas cette chance. La vie est si fragile.
    Bisous et merci pour ces belles images.

  22. En ce moment, la vie que je mène est bien peuplée de gros soucis de santé et autres et elle ne me plaît pas du tout ! Mais je suis contente de partager avec mes « amis » de la toile des moments délicieux !!!
    Bisous Georges

  23. Bon mercredi ave le soleil de ce jour vivre est un réel plaisir
    Bisous

  24. ich danke, einen guten Tag wünsche ich dir

    • Nous n’ avons pas tous le même ressenti devant ce mot « Vivre »
      même si je suis en totale osmose avec ton texte. La vie est rien cruelle parfois … mais écoutons J.Ferrat nous en parler …..

  25. Happy Sunday ❤ Merci per le Tue belle foto 🙂