Bonne semaine

P1000816.

P1000804

Vue sur la plaine depuis 1700 m. d’altitude

 

« J’ai appris avec enthousiasme
que la beauté est partout,
dans le vol d’un oiseau,
comme dans le geste d’un enfant
pour tenter de capter le vol d’un papillon
ou encore dans le sourire
d’un vieillard qui croise mon chemin. »

-Jacques Salomé-

P1000812P1000807IMG_3356

21 réponses à “Bonne semaine

  1. idem, je m’ermerveille mais pour le vol d’une coccinelle ! c est pour te dire !

  2. Du bol d’or au bol d’air, il n’y avait que quelques jolis méandres pour ce motard !
    Il suffit d’ouvrir un peu les yeux pour trouver à travers des p’tits riens de quoi s’émerveiller. Là, le paysage est assez grandiose !
    Belle semaine !

  3. La beauté… le premier présent que la Nature nous offre… éphémère pourtant !
    Douce journée
    Bisous

  4. Bonjour Georges, la nature nous permet de voir de très belles choses, on se doit de la préserver, les paysages sont grandioses et parfois juste une petite fleur est d’une beauté parfaite. Bisous et bonne journée MTH

  5. Merci pour tes passages gais !
    La nature est superbe et j’en profite beaucoup plus depuis que j’ai déménagé! Bonne semaine !

  6. Oh! Superbe photos, magnifique paysages et une belle fleur… Merci!!

  7. super!

  8. wäre eine Reise wert, schönen Dienstag für dich

  9. Buona settimana a Te ❤

  10. Superbes vues et Jacques Salomé a bien raison d’insister sur la beauté de l’instant .
    Bonne semaine à toi aussi
    Bisous

  11. J’ai un petit coup de coeur pour cet arbre foudroyé,
    J’aime beaucoup voir les beautés de la nature à travers tes photos
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  12. jolies photos paisibles !!
    et une citation de Jacques Salomé : très belle idée, il approuve ce calme extérieur et intérieur !!

  13. Magnifique la nature ces paysages sont d’une grande beauté
    Très bonne semaine Georges
    Bisous

  14. et quel bel exemple de la beauté avec tes photos ! .. tu es aux premières loges ! .. biz Georges

  15. wünsche einen guten Tag

  16. et bien voilà de quoi bien commencer la journée avant de remonter sur mon escabeau …
    Merveilleuse nature trop souvent malmenée mais heureusement il y a tes photos pour nous rappeler combien effectivement la beauté est partout.
    Gros bisous du jour cher ami Georges

  17. Magnifique 🙂 merveilleux ❤ bonne semaine ,Georges 🙂 bisous

  18. oui la beauté est partout présente il suffit d’ouvrir les yeux , de regarder et d’admirer ! merci mon ami pour ces superbes vues sur tes jolies montagnes ! notre terre est belle il suffit de la respecter , de l’aimer ! bonne continuation de cette semaine déjà bien entamée , j’ai pris pas mal de retard sur mes billets ! gros bisous à vous deux

  19. J’aime beaucoup! :* bisous et bonne journee !


  20. Danke lieber Georges schöne Fotos mit der Osterglocke das Bild ist wunderschön ich wünsche dir einen schönen Tag eine Umarmung Gislinde

  21. C’est vrai que la beauté est partout et surtout dans tes belles photos.
    Bisous et bonne semaine