J’ai demandé

 

 

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME DONNER LA FORCE: ELLE M’A DONNÉ DES ÉPREUVES À TRAVERSER…

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME DONNER LA SAGESSE: ELLE M’A DONNÉ DES PROBLÈMES À RÉSOUDRE..

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME DONNER LA RICHESSE: ELLE M’A DONNÉ UN CERVEAU ET DEUX BRAS POUR TRAVAILLER…

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME DONNER DU COURAGE: ELLE M’A DONNÉ DES DÉFIS À RELEVER…

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME DONNER DE L’AMOUR: ELLE A MIT SUR MON CHEMIN DES GENS DIFFICILE À AIMER…

J’AI DEMANDÉ À LA VIE DE ME FAIRE DES FAVEURS: ELLE M’A DONNÉ DES OPPORTUNITÉS…

DANS MA VIE, JE N’AI JAMAIS REÇU CE QUE J’AI DEMANDÉ MAIS J’AI TOUJOURS OBTENU TOUT CE QUE J’AVAIS BESOIN POUR Y ARRIVER.

 

29 réponses à “J’ai demandé

  1. Bin moi c’est pratiquement la même chose ! Y a que quelques années quand je n’ai rien demandé … que j’ai été super gâtée et ça dure ! Merci au grand distributeur …

  2. bah moi en ce moment je demande aussi des choses, j’espère que cela va se réaliser, car c est un peu tristounet ds mon coeur


  3. Einen schönen Tag lieber Georges wunderschöne Fotos und Test sind ein paar Tage wieder zu Wandern hier das Wetter ist sehr schön lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  4. merci pour ces mots Georges, c’est ma vie en quelques mots que tu décris là !

  5. Bonjour Georges, de beaux mots dans ton billet, une réelle sagesse, j’ai aimé te lire. Bisous et bonne soirée MTH

  6. Maman disait toujours « il faut de l’huile de coude pour y arriver, alors bats toi » .. bizz Georges

  7. Buona serata ❤

  8. So beautyful photos. I wish you a nice evening. 🙂

  9. Superbe texte ! Bonne fin de ce jour Georges !
    Amitiés♥

  10. Colours
    Voilà mon cadeau pour toi!
    Shera

  11. Bonjour Georges
    Très belles phrases de diverses demandes
    C’est tout de même à nous d’avoir le courage que ces demandes se réalisent Très bonne fin de semaine
    Gros bisous

  12. Danke wünsche dir auch ein schönes Wochenende Grüße und Umarmug Gislinde

  13. fantastisch schön, schönes Wochenende wünsche ich

  14. nous demandons beaucoup de choses à la vie mais en réalité nous les donne t’elle ? très belles tes photos , avec un ciel d’azur !ici il fait très loin déjà on entend l’orage grondé au loin , c’était trop beau bonne fin de semaine à vous deux aussi et gros bisous à lundi

  15. Nous attendons beaucoup de la vie et demandons un peu quand même et c’est ce qui se réalise. Pour le reste, il faut lutter, se battre pour obtenir ce que l’on veut. Joli ce texte, j’ai apprécié !

  16. Bon week end cher Georges !
    Bisous

  17. Excellent texte et de bien belles photos , merci aussi pour la photo du chamois , j’adore .
    Bonne soirée et bon week – end
    Bisous

  18. Nous voudrions tous que la vie comble nos désirs hélas ce n’est jamais ce que l’on espere qui arrive et ton texte le dit très bien.
    Bonne soirée Georges.
    Bisous

  19. WoW Beautifully!! 🙂

  20. Je ne demande qu une chose à la vie
    Mais la vie est souvent sourde
    Amitié Georges !!!

  21. un petit coucou en vitesse avant de repartir chercher la petite à la maternelle , ici le temps est gris , pluvieux et venteux ! ça sera ainsi toute la semaine je pense ! je vous souhaite une très bonne semaine gros bisous à vous deux

  22. Danke wünsche dir auch eine gute Woche hoffendlich mit Sonne lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  23. echt wieder super toll, wünsche eine gute stressfreie Woche

  24. Belles photos qui illustrent un texte qui est un reflet de la vie …peut-être que ne rien demander nous procure quelques surprises agréables 😉
    Agréable semaine Georges .
    Amitiés et bises

  25. un texte qui me plaît beaucoup…

    et de bien belles photos

    bon début de la semaine

  26. Un texte fort qui pourrait se résumer ainsi : vie d’abord, tu résumeras ensuite.

  27. Correction Vis d’abord et non vie, merci de faire la correction

  28. Superbes photos…merci beaucoup…tres belles..bonne semaine..bisous