Le bonheur

 

P1010272P1010276

poemelebonheur

P1010225P1010207

IMG_6750.jpg

 

 

26 réponses à “Le bonheur

  1. Merci pour ce superbe partage Georges, autant pour le texte, que pour les magnifiques photos !
    Bonne fin de soirée et belle semaine à venir !
    Amitiés♥

  2. Bonsoir Georges, moi qui est le coeur un peu lourd ce soir, ton texte m’ a redonné de l’espoir, effectivement , j’ai réfléchit en te lisant, le bonheur, et bien là , à portée de mains, il est en nous , il faut le dénicher, ouvrir son coeur, regarder autour de soi, là où est vraiment le malheur!De quoi vais-je me plaindre, j’ai la santé, mes maux sont les maux du corps qui vieillit, pas de quoi en faire un drame, j’ai de l’argent, sans être riche , je suis à l’aise, vraiment pourquoi cette méchante humeur ce jour? parce que je suis restée solitaire, mais d’habitude j’apprécie, parce qu’autour de moi , on ne parle que de vacances , ne serait-ce pas de la jalousie de ma part? pas joli, joli, Heureusement un Ami a mis un superbe texte , avec des photos magnifiques et la soirée a pris une autre couleur, pour cela je te remercie du fond du coeur. Bisous et bonne soirée MTH

  3. Ciao Cher Georges come sempre Bellss le tue photos e un testo emozionante.
    Une belle semaine
    Shera 🌷🍀🌹

  4. Buona serata Georges 🙂

  5. merci pour ton petit coin de bonheur .. un partage du cœur ! bon début de semaine et bizz de Pascalou

  6. Bon début de semaine!
    Merci pour le texte et les photos; c’est toujours un plaisir de visiter ton petit coin de paradis 🙂
    Bisous

  7. joli texte sur le bonheur , superbe ressenti de l’auteur ,ah le bonheur dur dur à l’attraper celui-là ! ça fait rêver , je pense en effet que nous sommes trop exigeant , nous en voulons trop , le bonheur est à la portée de notre main mais faut savoir l’attraper ! jolies photos de tes montagnes, il me tarde de les retrouver bientôt, bonne semaine à vous deux gros bisous et un petit calin à Rocky

  8. Ce mot bonheur que j’aime tant!!
    Ce mot que je construit dans ma vie tous les jours,a ma façon,tranquillement ,sans exigence mais avec douceur,mais je me le bichonne tant pour le garder prés de moi,demain il n’est peut etre là!!!
    Bonne semaine Georges
    Amitiés 😉

    Cocopaillette

  9. Wow Amazing!! Have a nice evening 🙂

  10. Le bonheur c’est …admirer tes photos , ces paysages sont splendides ❤
    Merci Georges ! , je te souhaite une agréable semaine 🙂
    Avec mes amitiés et bises


  11. Voilà elle porte bonheur.
    sherabientot

  12. wieder schön gemacht, einen guten Tag wünsche ich dir

  13. Superbes photos

  14. Bien beau texte sur le bonheur et comme toujours de superbes photos
    Très bonne semaine Georges
    Bisous

  15. schönen Mittwoch wünsche ich

  16. bonne continuation de cette semaine déjà bien entamée , toujours pas le top pour moi malgré le repos la fatigue , l’épuisement persiste , je ne sais pas ce que j’ai , bisous à vous deux

  17. Tes photos sont superbes, Georges! Un très beau poème. Bonne soirée.

  18. Beautiful series of shots, there is something instinctively soothing and relaxing with what you’ve shot here ~ simply perfect.

  19. Superbes paysages… alors en vrai, cela doit être à couper le souffle!

  20. Un tres bon weekend à toi Cher Georges.
    Bisbisous Shera 🍹🍹🍸🍸🍻

  21. Ha ce sacré bonheur auquel nous aspirons tous ….
    Si le bonheur fait rêver, il n’ est pas toujours évident de le définir, il dépend de tellement de choses.
    J’ ai lu ce texte plusieurs fois pour bien m’ en imprégner
    Bisous Georges d’ une retardataire … peu devant mon écran en ce moment, mais heureuse de retrouver tes belles photos
    En te souhaitant un agréable mois d’ août

  22. Le bonheur est là tout près dans les petites choses de la vie, mais on persiste à ne pas le voir jusqu’à ce qu’il s’en aille. Se contenter de ce que l’on a est un premier pas vers le bonheur. Bisous et bonne semaine!

  23. Waouh très belles photos, ça donne vraiment envie!

  24. Très beau texte, très touchant!