A bientôt

 

 

IMG_4405.jpg

Lever de soleil sur la forêt

IMG_4672.jpg

Comme une hirondelle
ne fait pas le printemps
un citron en rondelles
ne fait pas un martini blanc

****

Comme un vieux pape
ne fait pas la religion
Il ne faut pas de soupape
pour qu’un prêtre pète un plomb

****

Comme des petites fraises
Ne font pas une charlotte
Il ne faut pas un soleil de braise
Pour mûrir des échalotes!

****

Comme une paire de talonnettes
Ne font pas un grand président
Il ne suffit pas de quelques sornettes
Pour nous prendre pour des glands!

****

Comme il ne suffit pas d’être sinistre
Pour avoir le moral en berne
Il ne faut pas être ministre
Pour raconter des balivernes

****

Comme mes vers d’hurluberlue
Ne font pas de moi un poète
Lorsque vous aurez tout lu
Vous vous(me) trouverez bien bête (e)

****

Comme mon grand cerveau
A besoin de se reposer
Je vais prendre du repos.

Trouvé sur le net

IMG_0322

Le Val d’Anniviers vue depuis Sorebois/ Zinal

Blog en pause ( vacances ) jusqu’à mi-septembre
A  bientôt

20130824-170641.jpg

IMG_0396.jpg

Glacier de Moiry

34 réponses à “A bientôt

  1. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
    et vive la bonne humeur !!!!!!!!!
    Heureuses vacances George et reviens-nous avec de MERVEILLEUSES PHOTOS.
    Gros bisous

  2. bonnes vacances!!! a bientot 😄

  3. Bonnes vacances Georges !

  4. Très bonnes vacances Georges pour toi et ta famille
    Gros bisous et merci pour toutes tes magnifiques photos

  5. Passe de très bonnes vacances Georges

  6. Douces vacances Georges… sous le signe de la paix et la sérénité… Bisous

  7. Merci pour ce partage avant ton départ. Je te souhaite de très bonnes vacances. Où pars-tu ?

  8. Un coucou ensoleillé Georges…je vous souhaite de bonnes vacances et profiter de ce repos!!!
    Le temps est encore clément et en Septembre il fait encore bien bon
    J’ai bien aimé cet écrit plein d’humourrrrrrrr
    Profiter à trés viteeeeeee 😉
    Amitiés

    Cocopaillette

  9. bonnes vacances à vous deux, rien de tel pour se ressourcer ! et se reposer pour affronter une année ! merci pour les superbes photos de montagnes ! j’adore , ça fait rêver ! gros bisous ! profitez bien ,

  10. une jolie note d’humour pour ton départ … passe de bonnes vacances Georges .. profite à fond ! biz de Pascalou

  11. Bonnes vacances à toi georges

  12. Bonjour Georges, un texte très drôle et bien vrai! bonne pause, et surtout bonnes vacances. A bientôt Bisous MTH

  13. dieses Licht im Wald, super,

  14. Bonnes vacances et à bientôt! Sigrid

  15. Texte amusant ❤ Tes photos sont splendides 🙂
    Bonnes vacances Georges et….à bientôt
    Avec mes amicales pensées et bises

  16. Un texte plein d’humour j’aime ! et toujours d’aussi beaux paysages bravo .
    Bonnes vacances à vous
    Bises

  17. De belles images et le texte … bonne soirée! 🙂

  18. J’♥ beaucoup ce texte !
    De bonnes et belles vacances, Georges !
    Oui, à bientôt !
    Amitiés♥

  19. Bonnes vacances Georges !

  20. Un texte tout en humour. Beaux paysages.

    Bonnes vacances et à bientôt…

    Amitiés et bisous

  21. Have a wonderful day of blue skies 🙂

  22. Très beau blog. Bons articles et belles images..Bravo
    Bienvenue voir mes créations sur :
    http://www.paintdigi.WordPress.com

  23. wünsche einen stressfreien Tag

  24. passe auf dich auf, es wird heiß

  25. tu as bien de la chance d’être au frais tout la-haut , il aurait fallu une telle canicule quand je suis partie il y a bientôt un mois ! c’est appréciable , et on a une vue si belle , on est encore plus près des étoiles ! bonne continuation mon ami et bonnes vacances gros bisous à vous deux

  26. schönes Wochenende ohne Stress

  27. bonne continuation à vos vacances ! vous réussissez bien , c’est appréciable mais ça passe si vite! encore une belle semaine à venir mais en moins chaud , je compte me rattraper pour les balades ! gros bisous à vous deux

  28. Bonnes vacances!j’attends tes merveilleuses photos!

  29. Bonnes vacances Georges

  30. echt schön wieder, eine gute Woche wünsche ich dir

  31. Belas imagéns, beijos.