Bel automne à vous

IMG_0690

automne 2015

IMG_5329

automne 2015

La grande erreur de notre temps, cela a été de pencher,
je dis même de courber, l’esprit des hommes vers la recherche
du bien être matériel. Il faut relever l’esprit de l’homme,
le tourner vers la conscience, vers le beau, le juste et le vrai,
le désintéressé et le grand.
C’est là et seulement là, que vous trouverez la paix de l’homme
avec lui même et par conséquent avec la société. »

Victor Hugo

IMG_0494

automne 2013

0tdqf510

automne 2013

 

Enregistrer

29 réponses à “Bel automne à vous

  1. Bonjour Georges,
    Très jolies vos photos!
    Bel automne à vous aussi!

  2. les couleurs fauves vont revenir, et les senteurs des bois vont nous ravir, les belles balades dans les forets, le nez dans le foulard chaud, les bottes aux pieds , on va s’aérer revenir a la maison bien au chaud avec un bon gouter et on se dira quelle belle journée,
    et chouette !!!!!!!!!!!!

  3. Bellissime foto 🙂

  4. Bonjour Georges,
    Jolies photos.
    Dans quelle région ont-elles été prises ?

    Bonne journée à toi.

  5. bonjour Georges, des photos magnifiques qui illustrent on ne peut mieux ce beau texte, qu’il serait bon, que nous le méditions. L’automne est ma saison préférée, surtout quand on bénéficie d’un bel été indien, les feuilles ne sont pas encore tombées, elles n’ont pas encore pris leurs teintes, c’est aujourd’hui l’automne, alors pas de temps perdu, les couleurs viendront en leur temps. Bon après midi Bisous MTH

  6. L’automne des années, j’espère un automne pareil

  7. Magnifique l’automne ! Merci pour ces photos.

  8. Quelle belle photo! Si seulement l’automne ne ressemblait qu’à ca!

  9. Wunderschön liebe Grüße und Umarmung Gislinde

  10. Superbes photos de ces deux années, Georges !
    Bon et bel automne tout entier !
    Amitiés♥

  11. Bonjour Georges
    On attend toujours avec impatience, l’automne et ses coueurs flamboyantes qui enchantent notre regard 😀

  12. *errata : couleurs , c’est mieux 😉

  13. Grazie Georges, bella foto. Adoro l’autunno! Ciao,65Luna

  14. peut on encore redresser la barre dis moi ? … en attendant on plonge dans l’automne .. biz Georges !

  15. Automne 2013 : « De jeunes domestiques, en livrée d’or, bombent leur torse, le feu aux joues, fiers de pouvoir servir cette maison forestière, sous le regard ému de quelques centenaires… ».
    Bonsoir Georges,
    Toutes les photos sont belles mais la dernière m’inspirerait beaucoup… si j’en prenais le temps, ce qui n’est hélas pas le cas. Pour autant, Victor Hugo est un plus talentueux « Phénix de ces bois. 😉
    Cat

  16. I love this…have a nice day!

  17. De tres belles couleurs automnales pour illustrer cette citation de Victor Hugo qui devrait être un sujet de réflexion pour chacun d’entre nous ..
    Bonne soirée
    Bisous

  18. Bel automne à toi aussi!

    shera

  19. Bonjour Georges
    De belles photos d’automne
    Bonne journée
    Bisous

  20. Bel automne à toi aussi, Georges. Jolies photos et merci par le partage.

  21. l’automne est déjà bien avancée chez vous en montagnes ! déjà de belles couleurs aux tons chauds ,ici c’est encore tout vert ! juste quelques feuilles à terre à cause de la sécheresse ! voici venir une belle saison qui m’inspire ! très joli ce poème de Victor Hugo ! merci aussi pour les belles photos tu sais que j’aime plus particulièrement , bonne fin de semaine mon ami et bel automne à toi aussi gros bisous

  22. And peaceful indeed, this pictures by you 🙂

  23. Beautiful pictures, I love autumn! 🙂

  24. très bel automne à toi aussi
    elles sont magnifiques ces photos

  25. il m’est très agréable de revoir ces jolis arbres aux couleurs de l’automne ! c’est gai , ça fait « chaud » au coeur , bonne semaine à toi mon ami , gros bisous , je repasserais bientôt pour voir si tu as fait un nouveau billet ,moi de moins en moins motivée , je suis plus sur fb ça va plus vite à mettre un commentaire et wordpress est encore bien déserté !

  26. Frumoase clipele tale de toamnă 🙂 Très jolies vos photos!

  27. L’automne pointe le bout de son nez , tes photos sont super , j’adore ces couleurs chaudes .
    Ce texte devrait être affiché partout afin que l’on puisse méditer sur ces paroles d’une grande sagesse !
    Bonne soirée Georges .
    Avec mes amicales pensées et bises