Bonne semaine

IMG_1288.JPG

Choisissez votre arbre. Parlez à votre arbre. C’est votre ami….

IMG_1265.JPG

« Tout ce que je peux vous dire de moi, c’est qu’il fait beau temps, c’est que la campagne d’automne est admirable, que le soleil se couche admirable, que la lune se lève encore plus admirable, que par conséquent je vis dehors, à l’air, tant que la faim ou le froid de la nuit ne

me forcent pas à rentrer. »

George Sand

******
 
« Les vrais compagnons, ce sont les arbres, les brins d’herbe, les rayons du soleil, les nuages
qui courent dans le ciel crépusculaire ou matinal, la mer, les montagnes.
C’est dans tout cela que coule la vie, la vraie vie, et on n’est jamais seule quand on sait

la voir et la sentir. »

(Alexandra David-Néel)

IMG_1266.JPG

IMG_1255.JPG

IMG_1262.JPG

IMG_1263.JPGIMG_5028.jpg

35 réponses à “Bonne semaine

  1. Merci! Ciao Georges, 65Luna

  2. Bonsoir Georges, tes photos sont magnifiques! si je dois me choisir un arbre pour ami, je prendrais le chêne, il me semble qu’il me serait « protecteur ». Bisous et bonne soirée MTH

  3. bonne semaine et vous,Georges! 🙂

  4. De belles citations Georges et de magnifiques photos !
    Belle fin de ce dimanche et belle semaine également !
    Amitiés♥

  5. Merci, c´est super beau! C´est où exactement ?

  6. Merci Georges pour cette bouffée d’air… de magnifiques photos !
    Bisous et douce semaine à venir

  7. magnifique ..merci beaucoup..je te souhaite une bonne semaine.Bisous.

  8. Belle photos… bonne semaine

  9. les arbres, mes amis aussi .. les rois de la nature ! bizz

  10. Que c’ est beau toute cette brume d’ où les arbres semblent sortir vainqueurs ! Merci Georges, je suis songeuse devant tant de merveilles.
    Bisous

  11. J adore George Sand et … tes photos.
    Bonne semaine à toi Georges
    Shera 🌷🍀🌹

  12. Oh what a beautiful pic … bonne semaine à vous tous ❤️😉

  13. La nature appartient à tous sans exception. Arbres, soleil, nuages sont de vrais amis parce qu’ils sont toujours là pour nous.
    Magnifiques photos de brume. Bisous et bonne semaine.

  14. Une semaine qui sera courte pour moi mais sûrement intense en travail.
    Bonne semaine à toi aussi.
    La bise et une caresse à nounours.

  15. Bonjour george
    Si je devais choisir un arbre ce ne serait pas un de ceux qui se trouvent sur tes photos, mais un arbre que j’ai planté il y a au moins 20 ans . J’aimerais le savoir grand et fort 😀
    Belle semaine

  16. Superbe photos avec la brume, j’aime! Merci, George et belle semaine a toi asussi.

  17. Bonne semaine Georges avec ou sous ton arbre là ou tu te sens bien.
    Bonne journée.
    Bisous.

  18. merveilleux photos de la nature , de tes montagnes ! tu nous régales mon ami , superbe aussi ton choix de texte ! les arbres c’est plein de vie , bonne semaine à toi mon ami , merci de ton soutien, je ne suis pas trop présente , plus trop envie de faire des billets ! l’esprit préoccupé ! mon frère a passé par une belle porte maintenant le plus dur reste à faire ! réeducation , tout réapprendre ,parler, marcher , écrire …; mais c’est un battant ,un sportif , je lui fait confiance gros bisous mon ami

  19. Wunderschön wünsche dir eine gute neue Woche lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  20. da denke ich schon an Weihnachten, alles Gute für diese Woche

  21. J’adore tes photos ❤ Les bancs de brume donnent une ambiance particulière à tes paysages .
    Agréable semaine à toi
    Avec mes amicales pensées .

  22. Buona settimana 🙂

  23. Trés jolies photos et des citations une ode à la vie
    La nature est là pour nous rappeler que la vie c’est aussi cette luxuriante nature à qui on peut parler sans etre juger..
    Bonne semaine a vous et l’automne s’avance dans le temps et il fait bien plus frais
    Amitié

    Cocopaillette

  24. Super! Lovely shots 🙂

  25. De fiecare dată când răsfoiesc blogul tău mă încarc de linişte , de frumuseţe… Mulţumesc.

  26. habe einen stressfreien Tag

  27. Bonsoir Georges
    Magnifiques tes photos
    Très bonne soirée
    Bisous

  28. Je n’avais pas vu ce superbe billet ! Quel magistrale sensation de plénitude en regardant cette mer de nuage caresser la la montagne , c’est magique merci pour tes superbes photos .