BONNE JOURNEE

IMG_4511.jpg

Je n’aime pas les gens parfaits, ceux qui ne sont jamais tombés, qui n’ont jamais trébuché. Leur vertu est une vertu éteinte, de peu de valeur.
La beauté de la vie ne s’est pas dévoilée à eux . »

Boris Pasternak

70741244_girls_34.gif

 » Le spectacle du monde ressemble à celui des jeux Olympiques :
les uns y tiennent boutique; d’autres paient de leur personne;
d’autres se contentent de regarder. »

Pythagore

IMG_4512.jpg

« Le monde est une grande salle de spectacle
au sein de laquelle se jouent de sublimes comédies.

Certaines se dérouleront devant tes yeux,
d’autres se prépareront en coulisses,
insidieusement …

Celles là seront les pires leçons de ta vie,
mais le temps t’apprendras la valeur des comédiens.

Et tu t’apercevras que la valeur est intrinsèque
et non dans tout ce spectacle du paraitre. »

Jordan.

70741244_girls_34.gif

 » Tu veux aider autrui ?
Alors, cultive ta peinture, parfais ton art.
Tu proposeras aux autres, au lieu de le leur imposer, un fil de pensée,
une ouverture sur un ailleurs. »

F. Verdier

P1000055.jpgP1000180.jpg

25 réponses à “BONNE JOURNEE

  1. Magnifique billet, Georges ! D’excellentes citations et photos également ! Bonne fin de ce jour et agréable vendredi tout entier !
    Amitiés♥

  2. J’aime tes jolies photos, Georges. Merci pour les citations. Bon nuit!

  3. Merci Georges pour ces partages !

  4. Tu es le meilleur Georges quel bonheur de te lire de bon matin.
    Bises et tempête depuis le Sud

  5. Bonne, une tres bonne, journee à toi Cher Georges! Il pleut à Rome 😰 Bisous

  6. j’adore tes photos et tes textes, Bonne journée

  7. nous ne sommes jamais parfait, et ce que nous n aimons pas chez les autres est souvent nos imperfections, on doit s y reconnaitre quelque part

  8. de si belles citations qui nous disent de prendre la vie du bon côté ! tes photos sont superbes , on ne s’en lasse pas de regarder tes jolies montagnes qui changent au fil des saisons ! bonne fin de semaine Georges ,bon week-end aussi gros bisous à vous deux

  9. coucou Georges, sublimes paysages qui accompagnent des textes qui donnent à réfléchir, un très beau billet bisous MTH


  10. Wünsche dir lieber Geoges einen schönen Nachmittag schöne Fotos und Text.Bei uns nur Regen nicht so schön.Ein schönes Wochenende noch für dich und alles liebe Gislinde

  11. Tres beau textes entre autres celui de Verdier. Bon après midi Georges.
    Bisous

  12. J’adore vos photos!

  13. Merci Georges pour ces magnifiques photos
    Très bon W.E
    Bisous

  14. Excellentes citations Georges , j’aime beaucoup les deux premières . Bien malin celui qui peut dire qu’il n’a jamais trébuché . Quant à tes photos elles sont toujours aussi belles , merci aussi pour celles que tu me déposes en commentaire .
    Bonne soirée et bon week – end
    Bisous

  15. Une tres bonne soirée Georges….Zzzzzz

    Sally&shera

  16. Wishing you a wonderful weekend! 🙂

  17. tolle Ansicht, alles Gute für die kommende Woche

  18. Wow, belle leçon de vie. La perfection n’est pas de ce monde. Le spectacle de la vie est regardé, joué et chacun y joue un rôle à sa façon. Chacun y est unique et sa participation est importante. Apprendre à devenir bon comédien, ça s’apprend! Bonne semaine, belles photos comme toujours. Bisous

  19. je vous souhaite à tous deux une bonne semaine , désolée de négliger autant les blogs mais ça ne va pas trop bien , je suis très fatiguée cette semaine ! c’est pas normal ! peut-être le changement de saison ou les circonstances ! gros bisous , je repasserais à ton prochain billet ! je vais avoir les petites plus souvent , ceux sont les vacances

  20. Danke dir lieb und wünsche dir auch eine gute neue Woche lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  21. euh .. ça fait cogiter tout ça .. et là bobo tête avec une belle sinusite !! bizz Georges

  22. Ferrat dirait :  » Que la montagne est belle  » … Oui, elle est belle et photographiée avec talent . merci Georges pour ce magnifique dépaysement . Excellente semaine à toi .
    Avec mes amitiés et bises

  23. Buona settimana 🙂

  24. Bien justes mots sur la façon d’exister des humains selon leurs expériences vécues . J’ai connu un couple d’amis qui adorait faire la fête . Il ne se passait pas d’événement sans que nous soyions les uns avec les autres pour nous amuser , nous retrouver entre tous et passer des moments formidables …jusqu’au jour où je suis tombée malade… eux n’avaient encre connu aucun deuil , aucune grave maladie … alors je n’ai plus été bonne qu’à être mangée par les cochons ..j’ai compris que certaines personnes n’admettent pas que le « mal » puisse un jour tomber sur chacun et surtout pas sur eux qui se pensaient immunisés !!! Conséquence : j’ai laissé tomber sans regrets mais avec un pincement au coeur , celui de l’injustice !
    Gros bisous de Mariannie .

  25. Merci Georges pour tes jolis articles !