Bonne semaine

IMG_5133.jpg

IMG_5124.jpg

 

 La douceur envers soi est la source de toute politesse ».
Marcel Jouhandeau.

 

figurines-partagees_u_1204_8fe8d2cf
Il faut savoir laisser aller dans nos vies,
les choses et les êtres, au grès des vents…

 

ozsrzcdk
N’oublions pas que les petites émotions sont les grands capitaines de nos vies
et qu’à celles-là nous y obéissons sans le savoir.
 » Vincent van Gogh. »

 

 

IMG_5131.jpg

 

Si avoir une âme signifie être capable d’éprouver de l’amour, de la fidélité
et de la gratitude, alors les animaux y parviennent bien mieux que
beaucoup d’êtres humains.
 » James Herriot « 

 

unknown1
 Ne laissez jamais ce qui compte le moins l’emporter sur ce qui compte le plus ..
« Robin Ship Sharma

 

3277323426_2_2_Jg3N3IiE.jpg

 

« La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. »

« William Shakespeare »

 

6y3s4sc2.gif

 « Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d’être heureux. »
* Guillaume MUSSO *

 

IMG_5117.jpg

IMG_5118.jpg

 

Enregistrer

30 réponses à “Bonne semaine

  1. bonjour Georges que voilà de belles phrases à méditer, je les mets de côté et j’y retourne dès que j’ai un peu plus d’une minute, car , cela demande réflexion. Il pleut à verse depuis ce matin!!! bisous et bon appétit, il va être l’heure MTH

  2. Ciao Georges! Bella foto,65Luna

  3. Une tres bonne semaine a toi Georges 🌷🍀🌹

  4. was für ein toles Exemplar, super, eine gute Woche ohne Stress wünsche ich

  5. c’est mignon comme tout ces citations ! à méditer bien sûr ! jolies photos de tes montagnes , le paysage commence à bien changer à se métamorphoser , j’adore ! bonne semaine à toi aussi mon ami , peu présente , trois jours de garde consécutifs , avant une semaine de repos bien méritée gros bisous

  6. La penúltima es mi favorita!

  7. je suis épatée par ces nuages !

  8. De bien belles citations, Georges et de superbes photos !
    Bonne semaine !
    Amitiés♥

  9. Wunderschön lieber George Tolle Fotos die Wolken sind sehr schön wünsche dir noch einen schönen Tag lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  10. Bonjour Georges,
    Merci pour ces réflexions à haute voix… si justes et tellement sages ! 🙂
    Cat

  11. einen schönen Restdienstag, Klaus

  12. Si avoir une âme signifie être capable d’éprouver de l’amour, de la fidélité

    et de la gratitude, alors les animaux y parviennent bien mieux que

    beaucoup d’êtres humains.

    » James Herriot «

    J’ adhère !!!!!!!

    L’ automne est bien avancé chez toi …. quel merveilleux spectacle

    Bonne soirée Georges

  13. Très bonne semaine
    Bonne soirée
    Gros bisous

  14. je me pose là en décalage .. mais ça tombe bien car ma semaine commence aujourd’hui .. la reprise après ma belle balade automnale d’hier .. avec des couleurs qui ressemblent aux tiennes ! biz Georges !

  15. alles Gute für die Wochenmitte

  16. Des couleurs d’automne assez rares par chez nous pour l’instant…
    Belle semaine également.

  17. The photos of the clouds in the sky are great! 🙂

  18. Un plaisir de lire toutes ses citations!!
    La dernière de Guillaume Musso est un bon conseil à suivre!!
    Et vos photos d’automne sont magnifiques et l’automne suit son cours
    Amicalement

    Cocopaillette

  19. wünsche auch für heute alles Gute

  20. Des bons messages, beau blog.
    Félicitations.
    Bienvenue pour voir mes créations:
    http://paintdigi.wordpress.com

  21. Beautiful pictures! Bonne semaine! 🙂

  22. Ah j’ai oublié ce billet, de superbes photos le ciel est absolument sublime et les couleurs automnales aussi
    Bises

  23. Textes à méditer et photos splendides! Merci!

  24. belles citations, magnifiques photos… comme d’hab’! 🙂
    * * *
    merci de visiter mon aire de jeux, bonne soirée et à+! amicalement, Mélanie