Bon mois de novembre …

IMG_5309.JPG

IMG_5308.JPG

« La peintre sait manier le pinceau
Le poète lui offre sa plume
Tout est question d’ustensile
Le tout dans un beau tableau
Si les mots débordent quelque peu
Attention aux ratures
Lorsque le tube est vide
Et qu il n y a plus d encre
L harmonie est réalisée
Plus rien à peindre ou à écrire
Juste à contempler…. « 

Fabien Prignot

**********

« Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque. »

Jacques-Brel

***********

« Rien ne nous est plus précieux que nos émotions.
Ne les bradez pas et ne les étouffez pas non plus ; sans elles, nous ne sommes personne. »

Sophie Bassignac

IMG_5322.JPG

img_5352

IMG_5320.JPG

26 réponses à “Bon mois de novembre …

  1. trés beau ton chien 😉

    sherabisbisbisous

  2. Merci Georges! Ciao,65Luna

  3. Bonsoir Georges,
    Merci… bon mois de novembre également ! 🙂
    Cat

  4. Buon mese a te Georges 🙂

  5. Un bon mois de novembre!

  6. Bonsoir Georges, j’aime beaucoup la dernière citation, belle photo de ton chien, et tes images du ciel sont très belles, un vrai plaisir à regarder surtout après notre journée « grise » à cause du brouillard qui ne s’est pas levé. Bisous et bonne soirée MTH

  7. Comme à chaque fois de magnifiques photos…!
    Un nouveau mois pour de nouvelles découvertes…

  8. Bom Novembro!
    Beijos,
    Araan.

  9. bonjour, que le ciel est beau par chez toi !
    suis contente aussi de voir ton chien, je sais que tu l’as bien éduqué, moi le mien fait toujours des bêtises, niveau propreté, il s’est assagi, mais j’ai encore pas mal de souci avec lui style grattage de ma porte d’entrée, tout est bousillé, desfois je suis déçue de lui, je l’aime bien, mais desfois je suis déçue car je voulais une bonne relation, m’enfin !

  10. Comme d’habitude superbes photos et bon texte

  11. Tout à fait en accord avec Sophie Bassignac

    Un gros câlin à Rocky le randonneur, c’ est vraiment un amour.

    Bisous lyonnais
    Nana

  12. Bon mois aussi à toi !

  13. welch ein wunderschönes blau, mache es gut und hab eine gute Zeit

  14. De très belles photos!

  15. comme il est beau ton ciel .. envie d’y plonger ! biz Georges

  16. Magnifique travail Georges. Continuez SVP!

  17. Bel écrit! Belles photos toujours. Beau mois de novembre à toi aussi Georges

    Bisous

  18. Bonjour,
    Merci Georges.
    Une main bien avisée a vidé le tube de blanc et c’est superbe !
    Belle journée, et bon mois de Novembre bien-sûr.

  19. Merci Georges tes photos sont superbes et j’ai beaucoup aimée ton adorable chien Rocky il est très beau.
    Bisous

  20. Merci beaucoup, Georges … Bon mois de Novembre a toi aussi. Bisous 🙂

  21. beste Grüße von mir zu dir

  22. ein stressfreies Wochenende wünsche ich dir

  23. Coucou Bon mois de Novembre a vous aussi Georges!
    Toujours aussi agréable a l’oeil ces photos et le petit poème si charmant
    Bon week end a vous au chaud le mauvais temps est de rigueur
    Amitiés

    Cocopaillette

  24. Bon mois de novembre to you too! Beautiful post, as always! 🙂