Vas,vis et deviens

 

IMG_5560.jpg

IMG_5568.jpg

IMG_5349.jpg

 

«Crois en toi et tu voleras haut. Peu importe ce que les gens disent et combien de temps ça prendra. Sois vrais, sois fidèle à toi-même et suis ton cœur…»

« Vas ,vis et deviens « 

«Il est préférable de laisser quelqu’un s’éloigner de toi, que de le laisser t’écraser»

« Vas ,vis et deviens « 

«Tu es libre d’être toi-même, vraiment toi-même… Rien ne pourra t’en empêcher sauf toi-même !»

« Vas ,vis et deviens « 

89ee015545eee3e0a93a187b3725fb6f.png

J’ai vu des fleurs s’ouvrir
au milieu des pierres.
J’ai vu des hommes très laids
faire des choses magnifiques.
J’ai vu le plus mauvais cheval de course
remporter la coupe.
Alors, moi aussi, je crois.

« John Masefield »

IMG_5389.JPG

IMG_5377.JPG

IMG_5562.jpg

20 réponses à “Vas,vis et deviens

  1. Bellas, muy bellas imágenes!!!! bon dimanche!

  2. magnifiques photos j’adore

  3. je suis au stade où je rêve de me laisser vivre .. ne penser qu’à moi et me bichonner .. j’y crois ! bizzz

  4. De très belles photos

  5. wünsche dir einen schönen Ruhetag und eine gute kommende Woche


  6. Ciao da Roma, Parco delle Valli da una mia foto di ieri
    Bonne soirée Georges 🙂

  7. Très, mais très beau post! Merci!

  8. Un texte qui n’est pas sans me rappeler le si …tu seras un homme mon fils de Rudyard Kipling . Bravo pour les photos elles sont magnifiques .
    Bonne soirée
    Bisous

  9. J’aime beaucoup tes photos et c’est un plaisir pour moi de les regarder, et merci pour le poeme.

  10. Je crois aussi. Belles photos d’automne et quel merveilleux texte.

    Bisous et bonne semaine

  11. Magnifique ! De belles couleurs d’automne
    Très bonne semaine Georges
    Ici il fait bien froid
    Bisous
    Monick

  12. quel merveilleux billet riche en photos si jolies et agréables à regarder, va vis et deviens il me semble aussi que celà était un film si mes souvenirs sont exacts ! en tout cas c’est une bonne devise ! bonne semaine à toi Georges gros bisous ,ici temps incertain et froid le matin mais pas de neige , certainement de la pluie cet après-midi , enfin si possible après ma balade nature santé d’une heure !

  13. Superbes tes photos et le billet est très touchant …avoir le courage d’être soi – même n’est pas toujours chose facile , qui ne trimbale pas d’anciens préceptes éducatifs ?
    Bonne soirée Georges
    Avec mes amicales pensées .

  14. Des mots aux photographies : Juste …. Magnifique !! Merci 😊

  15. magnifique,merci beaucoup.je te souhaite une bonne journee.Salut.Bisous.

  16. schönen Dienstag ohne Stress wünsche ich

  17. Lovely greenery in these photos! 🙂

  18. Tout simplement magique !
    et ne cessons jamais d’ y croire ….
    Bisous d’ une retardataire …..

  19. Belles photos comme toujours !! ☺