Bonne Année

p1010808

« Celui qui regarde du dehors à travers une fenêtre ouverte, ne voit jamais autant de choses qui celui qui regarde une fenêtre fermée. Il n’est pas objet plus profond, plus mystérieux, plus fécond, plus ténébreux, plus éblouissant qu’une fenêtre éclairée d’une chandelle.
Ce qu’on peut voir au soleil est toujours moins intéressant que ce qui se passe derrière une vitre.
Dans ce trou noir ou lumineux vit la vie, rêve la vie, souffle la vie. »

-Charles Baudelaire.

P1000794.jpg

« Courir te fera aller plus vite,
marcher te fera aller plus loin …

En criant, tu seras entendu,
en parlant, tu seras écouté …

Patience et détermination,
humilité et tolérance
sont les fruits de la sagesse
et te porteront plus loin …

Cette sagesse sera ton véritable moteur,
là où d’autres s’épuiseront.

Aller plus loin,
la précipitation ne mène à rien. »

Jordan

IMG_3272.JPG

IMG_3248.jpg

25 réponses à “Bonne Année

  1. Georfes, Bonne Annee 🙂 PedroL

  2. Love those words by Jordan 🙂

  3. Qu’elle est belle, cette montagne sous la neige! Bonne année!

  4. Ce sont tes bonnes résolutions pour la nouvelle année ? 😉
    C’est un peu tôt mais je te souhaite également une très bonne année 2017.
    Bisous Georges.

  5. Une très bonne année en avance ^^

  6. Les photos sont trés belles. Un magnifique jeu de coleurs! BONNE ANNEE 🍀

  7. Bonjour Georges, merci pour tes bons voeux que je te réciproque. Que cette nouvelle t’apporte tout ce que tu désires.
    Je te souhaite une belle journée.

  8. merci Georges pour tes bons voeux, je te souhaite une très belle et bonne année 21017. Des phrases à méditer, des photos magnifiques, un très beau partage merci bisous MTH

  9. Bonne annee ,cher Georges.Bisous.

  10. Bonne Année à vous aussi 🙂

  11. C’est une peu tot pour la nouvelle année mais je vous souhaite une bonne fin d’année et une bonne année 2017 avec un cocktail de ce que vous souhaiterez mais surtout la santé sans ça tout est impossible!!!
    Amitiés et à l’année prochaine 😉

    Cocopaillette

  12. J’attends Georges la nouvelle année pour mes voeux.
    J’aime beaucoup tes phrases à méditer si l’on si l’on si arrêtait un peu il me semble que cela nous ferait voir la vie plus cool.
    Bonne soirée georges

  13. un bon recueillement avant 2017 … c’est le moment de faire la longue liste des bonnes résolutions …bizz Georges !

  14. All the best for 2017 to you and your family, Georges 🙂

  15. bisous et bonne future bonne année !

  16. Ciao cher Georges
    J adore Baudelaire e… tes tres tres belle photos.
    Happy New Year
    Sherabientot
    anno nuovo...colazione vecchia

  17. Merci de partager tes maerveilleux photos et textes pendant 2016.
    Je vous souhaite un joyeux 2017 pleine de joie, d’amour … et d’excellentes images.

  18. Très belle année 2017, Georges !

  19. Les photos sont très jolies! Je vous souhaite une très bonne année 2017 en avance du coup! Qu’elle vous apporte ce que vous souhaitez!

  20. ist das toll, beste Grüße, Klaus

  21. Bon passage à la nouvelle année ! Bises

  22. merveilleux textes et photos de tes montagnes , tu nous as « enchanté » toute l’année ! de beaux billets ! et des photos magnifiques , je te souhaite une bonne fin de semaine et je repasserais bientôt pour la nouvelle année, je suis très occupée j’ai encore deux jours à garder les filles , le soir du réveillon de la saint Sylvestre et le dimanche soir !il est temps que l’année finit je suis fatiguée , et elle a mal commencé et elle finit très mal , gros bisous à vous deux