Bonne semaine

IMG_5657.jpg

IMG_5656.JPG

Quelque chose à quoi on ne fait pas souvent attention, la beauté des nuages.
Même la beauté laide.
Tout ce qu’on ne remarque pas.
Et ce qui est pourtant là.
Pas les détritus ni les graffitis ni les bancs renversés/dégradés mais les arbres.
De beaux arbres sacrément grands.
Des chênes peut-être, avec des troncs épais.
Les branches nues en cette saison, pas de feuilles, mais des touffes de neige mouillée pareilles à des fleurs.
La cruauté d’une telle beauté : elle est hors de vous et hors d’accès. »

J.C. Oates

IMG_5662.JPG

img_5666

32 réponses à “Bonne semaine

  1. oh si, moi je remarque, je suis une visuelle!

  2. Merci beaucoup,Georges.Je te souhaite une bonne semaine.Tes photos sont magnifiques.Bisous.

  3. Qu’ils sot beaux ces arbres saupoudrés de neige , ces paysages sont vraiment superbes et le soleil est là pour pouvoir en profiter , tu as de la chance .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. Magnifiques photos et si Jolie poème.
    Bonne et belle belle semaine!

  5. Magnifiques photos ! bonne semaine Georges 🙂

  6. On l’attend de pieds fermes à Paris! 🙂

  7. …superbes photos d’hiver… bonne semaine à toi aussi.

  8. Toujours de belles photos
    La Suisse est si belle
    Amitié

  9. Bonsoir Georges
    Des photographies qui invitent à la balade. Une grande sérénité s’en dégage. J’aime beaucoup.
    Je te souhaite une belle soirée

  10. Ah ! Moi, je remarque les nuages, depuis toujours, tu sais !
    Tes photos sont pleines de ☼ !
    Une trées bonne semaine à toi également, Georges !
    Amitiés♥

  11. je suis une grande fan admirative de notre nature et la voir saccager me fait bondir, heureusement tes photos sont là pour remettre les pendules à l’ heure. Bonne semaine Georges.bisous

  12. quelle belle balade parmi les sapins saupoudrés de neige , on doit s’y sentir bien et respirer le bon air ! j’adorerais de telles promenades dans la neige mais ici ! c’est rare que l’on en a , très beaux choix de textes, je suis toujours admirative de ces jolis poèmes choisis ! bonne semaine à vous deux aussi et de gros bisous d’amitié , je pars en balade , le temps est tristounet mais il ne pleut pas ! ça fait trois jours que je ne suis pas sortie ça commence à être long ,

  13. So viel Schnee schöne Fotos ich wünsche dir einen guten Wochenstart liebe Grüße Gislinde

  14. Y’a pas à dire, la neige fait des merveilles .. mais surtout par chez vous !! bizz

  15. ich liebe diese Bilder, ich wünsche dir eine gute Woche

  16. Donc, de belles images … Bonne semaine!

  17. Bonjour,
    suis un peu inquiète , mamienature qui faisait son blog chaque jour, n’est plus venue sur son blog depuis le 1er décembre , avez vous des nouvelles vous ? comme vous êtes un fidèle de son blog, je me permets de vous contacter à son sujet !

  18. merci de m’avoir répondu,
    c’est sympa !
    nous continuerons donc à attendre tous les deux sont retour !
    bonne soirée !

  19. alles Gute für Heute trotz Sturm und Schnee über Deutschland

  20. Buon continuo di settimana 🙂

  21. nom du blog Diversités dis-moi si ça marche

  22. Danke dir lieber Georges ich wünsche dir einen schönen Nachmittag Gruß Gislinde

  23. Superbes photos et belles mots, cher Georges… Bonne semaine!. Bisous! 😀 ❤

  24. Bel album hivernal. Merci pour le partage.

  25. Piękne zimowe krajobrazy.
    Życzę miłego weekendu.

  26. La beauté est partout dans la nature et tes photos le prouvent, c’est la beauté du soleil d’hiver. Bon mois de janvier.
    Bisous

  27. bonne fin de semaine , un beau billet en attendant celui de demain certainement , les jolies sont magnifiques , sublimes ! ici on a eu un peu de saupoudrage de neige ce matin puis plus rien , le ciel est gris , le vent froid , on attend la suite , semaine hivernale ! gros bisous à vous deux ,bon dimanche

  28. Beautiful winter landscapes.