Je vous souhaite une bonne semaine

IMG_5708.jpg

Parfois, il vaut mieux tourner la page que d’être seule à vouloir arranger les choses»

*******

« Dans la vie, rien n’est jamais livré avec un bon de garantie.
Nous ne pouvons qu’apprendre à gérer la situation telle qu’elle se présente,
sans cesser d’aller de l’avant, les yeux tour­nés vers l’avenir. »

V.C. Andrews

IMG_5723.jpg

« La plupart des voyages dont on rêve n’ont jamais lieu.
Ou alors on les accomplit intérieurement.
L’avantage, quand on emprunte ces vols intérieurs, c’est qu’on a de la place pour les jambes. »

H. Mankell

IMG_5706.jpg

« Ne vous demandez pas de quoi le monde a besoin. Cherchez ce qui vous fait vibrer. Parce que ce dont le monde a besoin, c’est de personnes qui vibrent avec la vie. »

Harold T. Whitman

IMG_5727.JPG

« Quelquefois je me figure que les arbres murmurent, que les fleurs chuchotent, que les buissons fredonnent des mélodies mystérieuses et que les églantines,
dans les crevasses derrière le pommier de ma grand-mère,
font résonner des notes pures sur des instruments invisibles. »

H. Mankell

IMG_5730.jpg

34 réponses à “Je vous souhaite une bonne semaine

  1. Bonne semaine Georges 🙂 PedroL

  2. Merci Georges et que votre semaine soit sous le signe de la couleur des sentiments à défaut de paysages fleuris…
    Cependant que c’est beau et reposant… La neige.

  3. Jolies photos! Beaucoup de neige! Merci et bonne semaine aussi, Georges.

  4. De très bonnes citations Georges et que de magnifiques photos de neige ! Sans oublier la dernière ! 😀 Bonne fin de ce dimanche et excellente semaine ! Amitiés♥


  5. Une très bonne semaine à toi Georges di serenità e amore.

    sherabisous

  6. Merci, Georges, bonne semaine a toi aussi.
    Et merci pour ce beaux partage.

  7. ces citations me plaisent beaucoup, merci et bonne semaine aussi!

  8. De belles promenades d’hiver comme j’aime les faire avec mon chien dans mon hiver québécoise. Oui, la nature murmure, les fleurs chantent, le vent caresse, la neige éblouit. Il suffit d’écouter et de regarder.

    Bonne semaine Georges

  9. Bonne semaine à toi aussi Georges. Très froide apparemment. Bisous.

  10. Magnifiques photos et belles citations.
    Bonne semaine Georges 🙂

  11. Bonne semaine Georges

  12. les voyages que j ai rêvé ont été accomplis
    et surement d autres encore à venir
    mais parfois vaut mieux être seul ou seule que mal accompagné(e)
    bonne semaine Georges

  13. Bonne semaine Georges, superbes photos, Merci

  14. La plupart des voyages dont on rêve n’ont jamais lieu.
    Ou alors on les accomplit intérieurement.
    L’avantage, quand on emprunte ces vols intérieurs, c’est qu’on a de la place pour les jambes.

    J’adore cette citation .. bonne semaine dans ton joli cadre et biz Georges

  15. Bonjour Georges,
    Un peu froid mais une belle ballade revigorante malgré tout ! 🙂
    J’aime assez la métaphore amusante du vol intérieur de H.Mankell. 😉
    Belle journée et belle semaine.
    Cat

  16. super toll, eine schöne gute Woche wünsche ich dir

  17. https://aliosapopovici.files.wordpress.com/2016/11/poftiti-la-o-cafea.gif?w=450&h=338
    Schöne Bilder und Text so viel Schnee bei und in Köln liegt keiner wünsche dir eine gute neue Woche lieber Gruß Gislinde

  18. Excellente semaine à toi aussi , visiblement la neige est bien au rendez – vous chez toi , les chemins sont à peine visibles . Bravo pour les photos , je sais ce que cela coûte aux doigts .
    Jolies citations j’aime celle d’Andrews , oui le bon de garantie n’existe pas il est nécessaire de savoir s’adapter ce n’est pas toujours évident mais c’est la seule solution pour aller de l’avant
    Bisous

  19. Donc, la belle nature … même à vous 🙂

  20. Look at all that snow! Wonderful photos 🙂

  21. Quelquefois je me figure que les arbres murmurent, que les fleurs chuchotent, que les buissons fredonnent des mélodies mystérieuses et que les églantines,
    dans les crevasses derrière le pommier de ma grand-mère,
    font résonner des notes pures sur des instruments invisibles. »
    H. Mankell
    Je prends Georges …. merci
    plein soleil et ciel bleu sur ma ville et j’ aperçois la neige sur les Monts du lyonnais … j’ irai sans doute y faire un tour
    Bisous et bonne journée à toi, à vous

  22. wünsche einen guten Tag ohne Stress und Sorgen

  23. très belles citations et photos , ça donne envie de sortir , de se promener par ses sentiers enneigés où le calme et la sérénité sont présents , on les ressent bien sur tes photos ! bonne semaine à vous deux aussi très froid aussi ce matin au réveil des – 6 ° en pleine campagne , gros bisous

  24. Superbes photos accompagnées , entre autre , de citations d’Henning Mankell . J’aime beaucoup cet écrivain dont j’ai lu pratiquement tous les Thrillers traduits en français plus quelques romans et, c’est avec une profonde tristesse que j’ai appris sa disparition .
    Belle semaine Georges
    Avec mes amitiés et bises .

  25. Magnifique ! Excellente semaine Georges 😊

  26. mache es gut und passe auf dich auf

  27. bonjour Georges,
    comme elle est belle la neige immaculée,
    mais je préfère la voir ainsi en photo,
    ou encore derrière une fenêtre !
    j’aime beaucoup l’empreinte des pas …
    bonne semaine à toi !

  28. Glad vous avez trouvé votre blog pour un après-midi paisible par le Venezuela en contemplant la beauté de vos photos. Ils sont incroyables.

  29. La neige.Magnifique .Merci beaucoup, Georges.Bisous.

  30. ich wünsche dir ein wunderschönes Wochenende

  31. Piękne leśne pejzaże.
    Życzę miłego weekendu.

  32. schönen Sonntag und guten Start in die neue Woche