Bonne fin de semaine 

Quelques photos de ma dernière randonnée à raquettes du 16 mars.

22 réponses à “Bonne fin de semaine 

  1. Superbes ! Bonne fin de semaine également, Georges 😘

  2. Rafraîchissant ☺
    Bonne fin de semaine à toi également Georges.

  3. Sehr schöne Schneelandschaften!
    Ein schönes Wochenende und viele Grüße
    Dieter

  4. Wow, c’est un plaisir d’admirer tes photos.
    Bonne fin de semaine a toi aussi, Georges.

  5. Oh ! De magnifiques photos de cette promenade, Georges ! Une belle caresse à Rocky de ma part,
    Bonne fin de semaine également !
    Amitiés♥

  6. Et après la promenade, un bon verre de vin chaud, ça c’est génial !
    Bon week-end 🙂

  7. Pingback: GOOD LUCK

  8. il est charmant ton chien,
    moi le mien c est un peu calmé, mais c est pas encore top, je suis pas douée pour l’education canine,
    c est dommage car je l’aime bien, je voudrai pouvoir le balader correctement mais il en fait qu’a sa tête ! il tire sur la laisse, aboie, c est pénible, et si je le lache en nature, oui il est heureux, mais c est toute une histoire pour le faire revenir, j’ai deux chiens, et ds la voiture par enervement ils se sont chicorés ! pfff, la promenade devient une peur et une corvée pour moi, et pourtant je suis gentille avec eux, ils veulent pas me quitter !!!!!

  9. quelle belle randonnée au soleil , sous un ciel bleu , et la neige et les montagnes , un vrai paradis sur terre ! comme celà doit être bien agréable , merci de penser à nous et de partager ! bonne fin de semaine gros bisous Georges ainsi qu’ à ta femme et un gros calin à Rocky

  10. Superbes paysages pour cette promenade en raquettes , ton chien a l’air vraiment de bien apprécier aussi . Maintenant Volga est un peu âgée pour ce genre de randonnées dommage car dans les Vosges nous avons aussi la possibilité de nous promener en raquettes .
    Bon week – end
    Bisous

  11. Bonsoir Georges, magnifique ce partage en photos de ta balade. Grand merci. Bisous MTH

  12. De magnifiques photos. Bon week-end!
    Bisous

  13. Fantastique,magnifique.Bon week-end.Bisous.

  14. Toutou à l’air de bien apprécier la montagne !
    L’air des montagnes est tjrs bénéfique !
    bonne promenade ! bises !


  15. Wünsche dir einen schönen Samstag schöne Fotos und viel Schnee ich wünsche dir von Herzen ein schönes Wochenende lieber Gruß und Umarmung Gislinde

  16. waouhh, comme ça devait être beau tout là haut .. ça doit muscler les mollets en plus !! tu restes en forme dis donc ! bizz Georges

  17. Bonne fin de semaine

  18. mache diesen Tag zum Ruhetag

  19. Fantásticas imágenes!

  20. Avec ces magnifiques sommets pour témoins, la randonnée a dû être belle 🙂
    Excellente semaine Georges et merci pour tes beaux panoramas
    Bises amicales et pensées

  21. je pense que tu n’as pas pu incruster tes empreintes partout car la surface est immense. J’aime la photo avec Rocky alors je la copie Merci d’avance.

  22. Saying goodbye to winter…and this series of photos is perfect. I have to say, the last shot is wonderful – what a great shot!