Bonne semaine

P1010043.jpg

Août 2016

« Les gens sont comme les maisons que l’ont voit là bas, à l’horizon…
Certaines sont brillantes,
habitées par des feux qui nous éclairent;
d’autres demeurent obscures,
hantées par de gentils fantômes.

On y accède par des chemins bordés
de patience et de tolérance,
des sentiers aussi beaux que les étoiles,
fait de haltes et de retour sur soi;
pour trouver là bas ce que l’on ne parvenait pas à discerner ici :
l’autre débarrassé des futilités de ce monde,
du devoir mondain d’être brillant ou de plaire. »

Jordan.

P1010024.jpg

Août 2016

« A qui sait comprendre, peu de mots suffisent,
à qui a peur, espère plus,
à qui bois à pleine gorgée, apprends à déguster
à qui pleurniche, dis lui respire
à qui colporte, apprend lui à parler et à comprendre.

et tu t’apercevras
que tu détesteras moins,
que tu aimeras plus
et que les plus belles choses deviendront tiennes. »

Jordan.

P1010035.JPG

Août 2016

P1010007.JPG

30 réponses à “Bonne semaine

  1. Superbe !
    Bonne soirée Georges 🙂

  2. c’est ce que tout le monde souhaite! bonne soirée!

  3. Jolie semaine Georges et du bonheur.🌹🌹

  4. Très beaux textes, ils sont bien accompagnés par tes photos, j’aime un tout petit plus le deuxième texte, il me parle plus, il est tellement vrai Bisous et bonne soirée MTH


  5. Bonne semaine a toi cher Georges!
    Shera

  6. Feliz domingo e boa semana
    Abraços e beijos

  7. J’aime beaucoup le premier texte …en effet ,les gens sont tous différents mais tous à connaître et tous les moyens sont bons pour y parvenir, même les chemins mes plus tortueux …la récompense est au bout qui nous fait changer en faisant leur connaissance . Nul n’est à l’abri d’un rejet mais l’acceptation de l’autre est tellement constructive .
    Bisous de Mariannie .
    Ps :je suis dans les Monts du Lyonnais . Je rentrerai bientôt !

  8. J’aime beaucoup le premier texte …en effet ,les gens sont tous différents mais tous à connaître et tous les moyens sont bons pour y parvenir, même les chemins mes plus tortueux …la récompense est au bout qui nous fait changer en faisant leur connaissance . Nul n’est à l’abri d’un rejet mdais l’acceptation de l’autre est tellement constructive .
    Bisous de Mariannie .
    Ps :je suis dans les Monts du Lyonnais . Je rentrerai bientôt !

  9. Très bon partage Georges ! Bonne et belle semaine à toi également ! Amitiés♥

  10. Une très bonne semaine, avec du soleil et de belles balades.
    Bisous 🙂

  11. Bonne semaine ,cher Georges.Tes photos sont tres jolies.

  12. on rencontre des gens tous différents mais qui nous complète , la joie , le chagrin , tout est bon à prendre surtout en amitié , très bon choix de texte , Jordan écrit toujours de jolies choses sur la vie ! et bravo pour les magnifiques photos ça sent bon le renouveau tout celà ! ça permet d’avancer , bonne semaine à vous deux amis gros bisous mes amis

  13. Glück, schönen Frühlingsanfang und alles Gute wünsche ich dir

  14. And then we’ll find inner peace.. 🙂

  15. Des citations à méditer. Je ne connais pas Jordan je vais m’informer.
    Bon début de soirée.
    Bisous a toi Georges

  16. Bonjour Georges
    Trés beau texte j’aime beaucoup le deuxième!!
    Merci pour vos photos toujours magnifiques et que la montagne est belle.
    Bonne semaine a vous et un joli printemps en espérant qu’on est de belles journées
    Amicalement
    Cocopaillette

  17. Bonne semaine à toi egalement Georges et merci de ta visite

  18. Tres beau texte tout en écoute et partage . De bien belles photos pour les accompagner .
    Bonne soirée
    Bisous

  19. Bonne semaine Georges et bon printemps.
    Bisous

  20. möge es für uns ein guter Tag sein

  21. bonsoir Georges,
    j’aime beaucoup ces maisons que l’on aperçoit là bas au loin ….
    quel beau ciel que ce ciel tout bleu !
    bises !

  22. Très beau poème, cher Georges. Je t´embrasse. Bonne Printemps! 😀 😉 ⭐ 🐻 ❤

  23. auch bei diesem Wetter kann man sich gut fühlen, das wünsche ich dir

  24. es ist schön heute, also genieße den Tag

  25. Liebe Grüße und ein gutes und schönes Wochenende liebe Grüße und Umarmung Gislinde

  26. Incredible views ~ nothing like the hope and freshness spring brings. Beautiful.

  27. Bonne fin de semaine a toi aussi, Georges.
    Les photos sont superbe. Merci!

  28. un bon WE à toi Georges … avec de belles balades en prime ! bizz

  29. Sonntag mit Sonne, das ist doch schön

  30. Belle foto Georges, buona domenica! 65Luna