Bonne journée

 

IMG_6357.jpg

Fidèle oh oui à mes douces habitudes,
je me promène comme de coutume
à la campagne avec grand plaisir,
flânant ci et là avec tant de ressentir.

IMG_6345.JPG

J’admire la beauté de la nature
respirant ainsi cet air si pur
que nous offre la campagne
comme peu l’offrir la montagne.

IMG_6347.JPG

Je me sens bien, je suis heureux
ma joie est immense et délicieuse,
elle fait de moi une personne comblée
elle m’apporte tant de douce gaité.

IMG_6178.jpg

Je respire, oubliant mes soucis
je remercie Dieu de tant de richesse
que m’apporte mes ballades sans cesse
qui adoucissent doucement ma vie

( trouvé sur le net )

IMG_6359.jpg

 

27 réponses à “Bonne journée

  1. Bonsoir Georges, je pense que tu aurais pu écrire ce texrte que tu as si bien illustré avec tes photos. Bisous et bonne soirée MTH

  2. Très agréable, bonne semaine Georges. 65Luna

  3. bonsoir Georges,
    nous avons passé par la forêt nous aussi, en ce dimanche, et je suis en tout point d’accord avec toi … comme la promenade a été agreable !
    j’ai admiré moi aussi les mêmes petites fleurs , j’ai d’ailleurs des pervenches dans mon jardinet , quelle chance, elles se multiplient d’année en année !
    bises !

  4. Bravo Georges! Tes photos agrémentées de tes écrits poétiques.
    Bon semaine.

  5. C’est vrai qu’à faire des promenades dans la nature, on renouvelle notre énergie et on oublie tout. On fait le vide, et comme c’est bon pour la santé. Bonne promenade à toi et bonne semaine. Magnifiques photos.

    Bisous

  6. tout à fait ce que je ressens .. on ne se lasse pas de découvrir .. chaque jour amène des merveilles ! bizz

  7. Une très belle page Georges ! J’♥ ! Bon matin de ce lundi et agréable semaine !
    Amitiés♥

  8. Une très belle ballade à travers tes photos.
    Bon début de semaine Georges ! Bises

  9. Je fais de même je me promène pour profiter de toutes les renaissances de cette endormie par l’hiver .
    Superbes photos qui donnent vraiment envie de connaitre ces lieux
    Bonne journée et bonne semaine
    Bisous

  10. C’est vrai la nature, le temps, le silence sont des amis de la vie
    Le printemps est là pour un joli rappel de la beauté de la vie ,de la nature et ces belles qui s’annonce sont agréables pour apprécier…
    Bonne semaine Georges
    Amitiés

    Cocopaillette

  11. Une très bonne semaine, cher Georges.

    sherazade

  12. Superbes fleurs photographiées avec beaucoup de talent ❤
    Dans un premier temps , j'ai pensé que ce texte était le tien …. Merci de l'avoir déniché 😉
    belle semaine à toi
    Avec mes amicales pensées et bises .

  13. Motivadoras imágenes!! Bonne semaine!

  14. oh tres jolie,magnifique !!! Merci baeucoup pour les fantastiques photos.Je te souhaite une bonne semaine.Bisous.

  15. ist das Wetter auch schlecht, genieße den Tag-tolle Bilder

  16. je pensais que c’était toi mon ami qui avait écrit ces mots , celà te ressemble tellement , celà me parait si vrai ! merci pour la jolie balade , bonne semaine à toi aussi gros bisous Georges , je pars une semaine dans le jura samedi , près de Champagnole , à bientôt ,

  17. ich wünsche trotz des schlechten Wetters zu Ostern schon jetzt alles Gute

  18. Foto stupende 🙂 Buona giornata

  19. De belles images … bonne journée

  20. alles Gute für heute

  21. Je suis la 500 ième abonnée et j’aime beaucoup les photos.

  22. Hello
    I wish you a happy Easter

  23. Bonne fête de Pâques 🐣🌷🐰

  24. wünsche schon heute frohe Ostern und melde mich am Dienstag wieder

  25. Buona Pasqua 😉

  26. Wonderful spring photos 🙂 !!