Bonne journée

IMG_6382.jpg

Nous sommes cernés par l’inutile et le vide, les vaines tentatives,
les jeux de dupes…
Regardez autour de vous : que de vies sans lumière, sans intérêt pour rien,
sans le moindre but, que de gens qui vieillissent sans avoir rien goûté,
pas même leur propre sève, que d’hommes et de femmes à vivre ensemble sans
le moindre partage, simplement parce que c’est la norme.
Au fond, que de vies inutiles, quel gaspillage.
Que de vies pour rien.
Je dis cela sans mépris, je parle à hauteur d’homme, je ne vaux pas mieux, ni moins bien. »

H.Commère

IMG_6386.jpg

IMG_6393.JPG

19 réponses à “Bonne journée

  1. Merci Georges, bonne et douce journée 😊

  2. Que c’est beau le printemps!
    Bonne journée a toi asussi, Georges.

  3. comme je le ressens ce texte … à 100 % .. je découvre un bel auteur merci Georges ! bizz

  4. Effectivement le monde est bien injuste, et il l’a tjrs été et le sera tjrs !
    Bises !

  5. on fait ce que nous pouvons, avec ce que l’on a, bien sur il faut aller au delà , mais certains n’en ont pas la possibilités,
    je ne suis pas tout à fait d’accord avec le texte, je suis mitigée

  6. Merci beaucoup Georges et bonne soirée 🙂

  7. Merci du partage agrémenté de si belles photos Georges ! Bonne poursuite de ce lundi de Pâques et agréable semaine !
    Amitiés♥

  8. Bonne journee,cher Georges.Tes photos sont magnifiques.Merci beaucoup.

  9. Coucou Georges me revoici, j’ai lu le texte , il me semble vrai mais à la réflexion qui peut dire qu’une vie est inutile?la sienne? Bisous et bonne soirée MTH

  10. Beau poème … sages mots ⭐ Bisous cher Georges. Bonne semaine! 😀

  11. ich hoffe sehr, du hattest schöne Ostertage. Nun wünsche ich einen schönen Tag. Bleib gesund und munter.

  12. Un regard un peu dur sur le monde qui nous entoure .
    Merci pour les photos qui nous prouvent que, oui, tout est à apprécier .
    Bonne semaine
    Bisous

  13. Que de vies banales! Mais je ne crois pas qu’elles soient inutiles.

    Très belles photos.

    Bisous et bonne semaine

  14. Belles paroles et de photos … bonne soirée

  15. super, es ist weiter recht kalt und ungemütlich, lass es dir trotzdem gut gehen

  16. nun ab ins Wochenende und entspannen

  17. J’aime ce texte et il m’encourage à poursuivre le chemin que j’ai choisi de suivre 🙂
    Tes photos , toujours magnifiques, ravissent mes yeux ❤
    Bonne soirée Georges .
    Amicales pensées .