» si le monde m’appartenait  » Bon mois de mai

IMG_1838.jpg

IMG_1867.jpg

 

Il y aurait plus d’occasions pour se détendre
et pour s’amuser avec les êtres aimés.

Il y aurait plus d’heures passées à rire
et moins d’heures passées à s’inquiéter.

Il y aurait plus de temps pour
admirer la nature et ses beautés.

Si le monde m’appartenait je t’enverrais
une foule de moments magiques

pour que tu puisses te laisser aller à tes rêves
et poursuivre les projets qui te sont chers.

Non seulement aujourd’hui
mais chaque jour de ta vie.

IMG_1830.jpg

IMG_1827.jpg

IMG_1865.jpgIMG_6443.jpg

33 réponses à “ » si le monde m’appartenait  » Bon mois de mai

  1. Joli.
    Comme cette montagne où se côtoient rocher et prairies.
    Bon week-end !

    • j’adore la montagne paysages magnifiques, air pur, calme silence, sérénité, dommage que j’habite à 300 km mais je m’évade en Pyrénées dès que j’ai des vacances … Les Alpes grandioses à découvrir bravo Georges pour les superbes photos

  2. De belles images d’un conte de fées … bonne soirée

  3. Superbe texte et superbes photos également, Georges ! Tout est si beau !!!
    Bon week-end !
    Amitiés♥

  4. Texte utopique et très belles photos.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous Georges.

  5. Des paysages à couper le souffle.
    Merci Georges et bon week-end
    🌼🌸🌻

  6. Superbes photos et paysages. Tu me fais voyager agréablement.
    Bon week-end Georges 🙂

  7. même si le monde ne nous appartient pas, on peut faire le don de soi, et soutenir et aimer, nous sommes tous quelque part le magicien de quelqun

  8. ist ja wieder toll, wünsche einen schönen ersten freien Tag von drei

  9. Alors le temps d’un week-end, faisons comme si le monde t’appartenais ….. Bisous et Excellent week-end 😘

  10. De belles photos, quel paysage!

  11. Bonsoir Georges de très belles photos accompagnent ton texte qui s’apparente à un très beau conte de fées, mais s’il ne tenait qu’à nous pour qu’il devienne , même un petit peu réalité, ce serait si beau, si bon. Bisous et bonne soirée MTH

  12. De bien jolis paysages et une nature qui ne demande qu’à être partagée .
    Bonne soirée
    Bisous

  13. En terrible retard… bonne dimanche!
    Sherabisbisous 🌾🌷🌷🌱

  14. oh,tres jolies photos,magnifique.Merci beaucoup pour le voyage.Bisous.

  15. While it is obviously not
    That the sphere is one of your belongings
    I believe this bunch of pictures has already
    Cheered people a lot 🙂

  16. So schön ich wünsche dir einen schönen Sonntag und einen schönen ersten Mai Grüße und Umarmung Gislinde

  17. bonjour Georges,
    ton beau billet ne peut que nous plaire !
    il faut garder espoir …
    Bises amicales !

  18. il appartient à nous tous le monde .. chacun un petit morceau .. à nous de le cultiver « meilleur » ! biz Georges

  19. Buon Primo Maggio ❤

  20. Joli mois de Mai Georges et qu’on aimerai tous pouvoir rêver avec ces moments magiques…l’espoir est toujours la!!
    Bonne semaine amitiés

    Cocopaillette

  21. einen schönen 1. Mai wünsche ich

  22. Bon mois de mai à toi mon cher ami Georges
    gros bisous
    Annie

  23. Magnifiques photos ….merci Georges pour ce beau partage ❤
    Belle semaine .
    Bises amicales

  24. möge der Monat Mai ein guter Monat sein

  25. quel magnifique billet , les photos sont belles et très apaisantes ! on a envie de s’évader en montagnes ! moi j’attends avec impatience fin juin pour y repartir cette fois-ci ça sera dans les Hautes Alpes , je vais les découvrir ,ça promet d’être remarquable , inoubliable , bon mois de Mai à vous deux aussi , c’est tout ou rien soit qu’il fait beau et chaud soit que l’on est engelé ! on verra bien , joli écrit dans tous les cas ! bonne semaine gros bisous ! il va falloir que je me « secoue » un peu pour refaire un billet sur wp ! j’ai déserté complétement mais tu sais que tu peux me trouver chaque jour sur FB , gros bisous

  26. ich wünsche für heute Gesundheit, Humor und wenig Stress

  27. auch wenn es regnet, beste Grüße von mir zu dir

  28. Wonderful! That last photo is my favorite 🙂

  29. endlich wieder Wochenende, erhole dich gut

  30. Merci pour tes photos l’ami ! Bon Mai ! Bises